publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ictus larynge

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ictus larynge

bonjour!quelqu'un souffre-t'il de ce genre de malaise? j'ai besoin de savoir comment ca ce soigne car mon mari a eu des malaises apres une toux violente.merci de vos eclaircissements.plume.

• Ictus laryngée

je souffre moi même de cette affection, ça me prend tout d'un coup, ma trachée artère se referme sous l'effet d'un spasme et je suffoque en toussant pendant plusieurs minutes, l'oto rhyno m'a dit que cela était provoqué par des angoisses et que je n'étoufferais pas car le cerveau envoie un message pour faire "rouvrir les vannes" si je puis dire , c'est très impressionnant, je redoute que cela me reprenne, j'ai remarqué que ma gorge était assez sèche et lorsque j'ai une bronchite ou laryngite c'est pire ! je prends de l'homéopathie et autres tranquillisants, j'aimerais bien savoir si ton mari a la même chose que moi.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-08

publicité

Chargement...
    X

publicité