publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Angine a repetition

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Angine a repetition

j'ai des angines a repetition et je ne sais plus quoi faire surtout que j peur de contaminer mon fils.
    Mon medecin m'a dit une fois que ct psychosomatique, enfi nque jt predispose a subir ce genre d'infection par la fatigue psycho...
    mais je remarque que j m'en attrape une apres avoir parle maintenant...
    Si vous connaissez ces deux cas, dite moi ce que vous ne penser.
    merci

• Angines

Bonjour,

Est-ce que ce sont des angines virales ?

Commentaire

• Solution pour les angines

Bonjour,
      Moi aussi jai eu ce problème et jai découvert sur un sîte español naturalpowertech.com un appareil le RINITIS STOP et depuis je ne fais plus dangine ni allergies.

Commentaire

• Moi pareil

et finalement ce sont des reflux gastriques qui viennent regulierement bruler la gerge

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-08

publicité

Chargement...
        X

publicité