publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bruit dans la tête help !!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bruit dans la tête help !!!!

de temps quand je marche ou bouge j'entend comme un petit craquement perpetuel dans ma tête à un poin précis.
    ça ne dure pas lontemps mais c'est inquiétant.

quelqu'un peut m'aider

merci d'avance

• Moi aussi !!!

Salut,

je sais pas si t'as trouvé d'où ça venait et si c'était grave ou pas. Mais si c'est le cas, fais-moi part de tes découvertes car ça m'intéresse. En effet, j'ai la même chose. Ca me le fait juste un très court instant à chaque fois mais c'est toujours quand je suis en train de marcher dans la rue. Je sais que ça me l'avait déjà fait sans que j'y prête trop d'attention mais là, ça me l'a fait deux jours de suite alors, je commence à me poser des questions. Sait-on jamais !

Commentaire

• Moi aussi !!!
      Pareil....

Je cherche aussi ce que ça peut être, je reconnais exactement ce qui m'arrive dans vos témoignages. ça me le fait seulement de temps en temps, quand je marche. et ça s'arrête quand je m'arrête. c'est comme un petit tintement, tenz moi au courant si vous savez ce que c'est,
      Merci !

Commentaire

• Bruit tête en marchant

J'ai exactement le même problème !!! Quelqu'un sait ce que c'est ?

Merci d'avance

Commentaire

• Pareil....
          Même chose

Depuis 1 mois, tous les jours, qd je marche (marche soutenue), j'ai une impression de micro bille qui tape au rythme de ma marche.
          C'est très gênant et angoissant.
          J'ai passé un dopler des arteres, tout va bien.
          Personne ne sait de quel côté chercher et j'ai l'impression de passer pour une folle qd je dis que j'ai une sensation de bille ds la tete qd je marche!!
          Etant enceinte, je ne peux passer ni scaner ni IRM.
          Avez-vous avancé sur le sujet?
          Merci pour vos réponses!

Commentaire

• Salu a tous...

je vous conseille de prendre rendez vous avec un ORL,les bruits dans la tete peuvent etre du souvent a un mauvais équilibre des cristaux dans les oreilles et ce qui engendre des accoufeinnes!!!!ce genre de chose n'a pas de traitenant et si c'est cela, il faut apprendre a vivre avec....renseignez vous bien mais il y a de forte chance que ce soit cela!
            cordialement

Commentaire

• Re: Bruit dans la tête help !!!!

!

Bonjour, moi aussi j'entend comme un tic dans ma tête quand je cours, je saute, ou meme marche un peu vite. j'ai passé des scanners et tout est normal.
              mon médecin m'a recommandé un ostéopathe et pensez-vous qu'il peut m'aider?
              j'ai déjà été une fois et maintenant je n'entend plus comme un truc qui se déplace dans ma tête.. car avant d'aller voir l'ostéo je sentais un truc qui se déplaçait dans ma tête.
              Merci

Commentaire

• Re: Bruit dans la tête help !!!!

Même chose
                !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour, moi aussi j'entend comme un tic dans ma tête quand je cours, je saute, ou meme marche un peu vite. j'ai passé
                des scanners et tout est normal.
                mon médecin m'a recommandé un ostéopathe et pensez-vous qu'il peut m'aider?
                j'ai déjà été une fois et maintenant je n'entend plus comme un truc qui se déplace dans ma tête.. car avant d'aller voir l'ostéo je sentais un truc qui se déplaçait dans ma tête.
                Merci

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X

publicité