publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kyste dans l articulation du poignee

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kyste dans l articulation du poignee

tout dabord excusz moi pour les erreurs de frappes mais j ai qu une main je m explique
    je me suis faite enlevée un kyste du poignet se situant dans l articulation( non visible sur le poignee car a l interieur)
    j ai ete operé le lundi 6aout
    j ai gardé un gros bandage jusqu au jeudi 10aout
    le jeudi il m a posé un platre que je garde 2semaines
    j ai toujours mal je peux toujouurs pas conduire
    je voudrai savor si une personne s est deja faite enlevé u kyste a cet endroit( mal placé)combien de temps elle a mi pour retrouver l utilasation de son poingnee parfait
    combien elle eu de kyné en reeduc...
    et ce qu elle a envie de rajouter je lirai cela sa me servira tujours
    merci aux personnes qui me repàondrontet encore desolé pour les fautes

• Super les reponses

je vois que ce forum santé est riche en reponse et je les appreci je ne parle pas que pour mon probleme mais aussipour les atres membres
    heureusement que je n attend pas apres cela
    vive les GENS !!!!!!!

Commentaire

• Kyste au poignet

bonsoir,
      je voudrai savoir si c'était un kyste de graisse ou bien une grosseur due à un épanchement de liquide synovial de ton poignet ?
      merci pour ta réponse, cela pourra m'éclaircir pour mieux te répondre.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-082007-09

publicité

Chargement...
      X

publicité