publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fibromyalgie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fibromyalgie

bonjour je suis atteinte de fibromyalgie depuis 4 ans suite à un syndrome de GUILLAIN BARRE. J'ai en plus des accouphènes c'est insupportable. Y a t il des personnes qui sont dans le même cas que moi ? Merci de 'apporter vos témoignages et me décrire votre calvaire

• "symptomes de la fibromalgie"

Salut, moi aussi j'ai des acouphénes, j'essaie de vivre avec, peut-tu me dire comment on a diagnostiqué une fibromyalgie chez toi? Merci A

Commentaire

• Fibromyalgie

Bonjour
      moi aussi j'ai été diagnostiquée fibromyalgique cette année, après de longs doutes sur mes douleurs et fatigue. Je suis suivie par un rhumatologue qui m'a prescrit 10 gouttes de Laroxyl (faible dose). Cela m'aide effectivement à mieux dormir. Du coup je suis moins gênée par mes douleurs. Par contre, je suis toujours autant fatiguée avec des besoins de sommeil les après midis. Mais comme je travaille... Je souffre des épaules, du cou, de la tête, des bras, des genoux et des muscles de la hanche. Aucun traitement anti douleur ne fait effet en période de crise. Sans oublier les cystites à répétition et le syndome du colon irritable. Je n'ai pas par contre d'accouphènes. Cela doit être insupportable. As-tu essayer les massages au niveau du haut du dos, cou et cervicales ? Je ne savais pas que les accouphènes faisaient partie des nombreux symptomes de la fibromyalgie. Un de plus... J'ai pas vraiment de conseils à te donner, moi je fais avec et ai décidé de ne pas me prendre la tête. Pour le moment ça marche, je souffre moins c'est vrai mais jusqu'à quand ?
      En tout cas je te souhaite bon courage, on en a bien besoin.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-082007-09

publicité

Chargement...
      X

publicité