publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer de l'amydale de ma maman

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cancer de l'amydale de ma maman

Bonjour,
    Ma maman est atteinte d'un cancer de l'amydale T3 N1 MX. Elle a subi une trachéotomie de décharge. C'est trés difficile et je ne sais pas si elle va s'en sortir. On lui a placé une sonde gastrique pour s'alimenter pour prendre des forces pour commencer la chimio. Au début tout aller bien, elle recommencais à prendre des couleurs et on l'avait programmer pour une séance de chimio. Mais on a du annuler au dernier moment. Car elle ne supporte plus la sonde. Ca lui fait mal et elle vomi à chaque fois qu'on l'a nourri. Le chirugien lui a fait passer une radio et pourtant la sonde est bien en place. On ne sait pas ce qu'elle a. Aujourd'hui elle doit subir une série d'examens.
    Je suis éffondrée car elle n'a toujours pas fait de chimio et le cancer a du évoluer(diagnotiquer maintenant il y a un mois)
    Nous habitons en afrique et la médecine n'est pas trés évoluer içi.
    Merçi à tous ceux qui liront mon message et me répondrons car elle n'a que 53 ans et c'est dur de ce dire qu'elle va peut être mourrir...

• Je me joins

à vous pour vous donner un peu de soutien.

je ne manquerai pas de de déposer une petite bougie pour elle à l'église.

et j'espère que ceci ne sera pas trop dur pour vous mais je souhaite pour elle même qu'elle ne souffre pas trop longtemps. a-t-elle le droit à la morphine?

mon cousin(15ans)est décédé du cancer de la moelle épiniaire(1an après diagnostic), il y a déjà quelques années. on a profitait un maximum de sa présence dans les jours où ça allé bien.

je vous souhaite beaucoup de courage et le plus dur pour eux c'est de voir sa famille triste et éffondrée donc plus vous lui apporterez de la joie et plus elle se portera mieux même si ce n'est que psychologique (c'est la meilleur morphine).

mes parents ont le même age que votre maman et c'est bien la dernière chose que je leur souhaite : avoir un cancer.

bon courage a elle pour le combattre, il ne faut pas baisser les bras.

Commentaire

• Je me joins
      Merci pour le réconfort

votre message de soutien a été un réconfort pour moi sedsan.
      Ma mère se dégrade de jour en jour. Elle a araché sa sonde car elle ne la supportait pas. Le docteur veut tenter une chimio malgré son état faible sinon aprés il sera trop tard. Il y a trés peu de chance qu'elle survive à la séance mais on ne peut pas rester là sans rien tenter.
      Le médecin nous a dit que si on ne peut plus rien à faire son calvaire risque de durer des mois avant de s'en aller. On doit tenter le tout pour le tout. Là elle souffre trop. On lui donne de la morphine de temps en temps mais elle souffre encore...
      Je suis désespérée...j'ai un petit garcon de 2 ans, mon fils n'aura plus de souvenir de sa grand mère. Juste des photos et des souvenir que je raconterai.
      Je vous remercie de plus profond de mon coeur pour votre message.
      Ca remonte le morale de se dire qu'il ya des gens à travers le monde qui pense à nous.
      A trés bientôt
      rouzette

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
      X

publicité