publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help : fatigue, déprime, seins douloureux...

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Help : fatigue, déprime, seins douloureux...



    Bonsoir,
    ce soir, je fais appel à vous car rien ne va plus...
    Arrivée au 15ème jour de mon cycle, mes seins commencent à gonfler, sont trés tendus et douloureux, deviennent chauds (je prends 2 tailles de bonnet !!!), de plus, je suis extrêmement fatiguée au point de ne plus pouvoir me concenter au travail et je m'endors dès le coucher de mon fils (20h00). Mon humeur en prends un coup aussi, je déprime, j'ai l'impression de ne servir à rien, que ma vie n'a pas de sens, je me déteste, me dévalorise, refuse mon image dans le miroir...
    De plus, je deviens impatiente, agressive (verbalement), trés nerveuse, et au bord des larmes en permanence : je me sens profondément triste.
    Biensûr, pour couronner le tout, je n'ai plus aucune libido, ne supporte plus de me trouver nue devant mon mari (qui est trés patient avec moi...) : j'aime mon ari à la folie mais plus de désir du tout et ça me rend trés malheureuse.
    Et je passe sur les "détails" qui m'empêchent de vivre : douleurs de ventre, écoulement vaginal transparent et épais, gonflement général...
    Je précise que je mène un vie saine ; pas de pillule, ne fume pas, mange équilibré, grande sportive (marathons...), enfin, j'ai beaucoup diminué à cause de cela....
    S'il vous plait, guidez-moi, je pense aller voir ma gynéco (mais il faut être au bord du suicide pour avoir un RDV en moins de 2 mois!!!).
    MERCI par avance.

  • Meme probleme...



    Bonsoir,
    je tombe un peu par hasard sur votre message et j'ai l'impression de l'avoir écrit... il y a deja qq temps que vous l'avez posté mais Avez vous trouvé une solution à votre problème? Je me pose bcp de questions et je n'arrive pas a sortir la tete de l'eau. Mon copain en souffre aussi. Peut etre pourrez vous m'aider?!
    Merci

    Commentaire


    • Bonsoir



      Je pense que vous devriez déjà consulter votre médecin génèraliste pour voir ce qu'il en pense. Votre problème peut être est dû à un dérèglement hormonal, je ne sais pas quel moyen de contraception vous utilisez mais peut être est ce dû à cela. Diverses raisons sont possibles, je ne sais quel âge avez vous mais de nombreuses femmes connaissent ce problème. Tenez moi au courant et bon courage.

      Commentaire


      • Je me retrouve



        Je suis exactement la même, sauf que j'ai découvert que c'étai la pillule qui me rendée comme çà.
        depuis l'arret de la pillule je vais beaucoup mieux.
        j'ai essayer d'autre pillules mais pour le moment c'est toujours pareil donc je ne prend rien.
        Et c'est beaucoup mieux

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2007-102008-09

        publicité

        Chargement...
        X

        publicité