publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Staphylocoque dore.....

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Staphylocoque dore.....



    En 1997 suite à une arthrodèse j'ai attrapé un staphylocoque aureus, pendant plusieurs mois j'ai été soignée et réopérée 1 an plus tard pour refermer ma cicatrice. Depuis j'ai toujours des soucis de santé, petite fièvre, fatiguée, douleurs, eczématiforme visage, j'ai vu 3 chirurgiens en 2007 et on me dit que le staphylo doré de meurt jamais!! si vous êtes dans mon cas merci me dire comment vous vivez avec cette saleté!

  • Staphilocoque dore



    Il y à environ 3 mois , ma belle mere est rentrée à l'hopital pour une infection au pied, le diagnostic du medecin à ete clair , c'etait un staphilocoque doré.Il à donc préconisée une operation , mais cela ne m'a pas plut , sachant que cette infection est mauvaise. J'en ai parler à un ami qui soigne beaucoup de gens , et il m'a dit que méme des medecins viennent le voir pour ce genre de maladie. Et il m'a dit que ceux-ci lui ont avouer etre impuissant .Alors mon conseil serais d'aller voir une personne comme lui , vous ne riquer rien .

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2007-102007-11

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité