publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Taquicardi

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Taquicardi

qui connais ca la maladie taquicardi ?

• Taquicardi

bonjour smongrain
    je connais cette maladie, en effet, pour l'avoir subie de nombreuses années : le coeur s'embale, on a l'impression que c'est la fin, car on est obligé de subir, plus rien n'est possible pendant ces moments;
    en ce qui me concerne ces manifestations se produisent suite à un stress, ou à une contrariété, difficiles à gérer celà de nos jours.
    Je me suis fait aider souvent d'un médicament que je devais laisser fondre sous la langue.
    Voilà smongrain, très désagréable ce problème, je sais!
    amitiés faflaure

Commentaire

• Tacquicardi

Salut,
      Je connais bien ce problème car j'en suis atteinte depuis de nombreuses années.
      C'est très désagréable et gênant.
      Si tu veux des infos tu peux me contacter.
      A plus.

Commentaire

• Je connais la maladie

apres plusieurs annees de souffrances mon cardiologue a trouver une tachycardie les traitements non rien fait il ma fait hospitaliser 2 fois et mon fait une abblation du faisceau de kent et pepuis tout et finis mon coeur batter trop vite cet une douleur trop douleureuse a suporter des heures je vous le recommande ces douloureux 20minutes mais apres ces la vie plus de douleurs

Commentaire

• Tacquicardi
          Tachycardie

ou en ete vous avec cette maladie ? moi je suis guerie et heureuse davoir faite cet intervention je ne souffre plus mais ne pe plus travailler comme avant le coeur reste fragile

Commentaire

• Tachycardie

Il existe de multiples sortes de tachycardie : ce mot ne désigne en fait que le fait que le coeur batte vite (plus de 100/minute). Comme il esiste des multiples causes à ce symptôme, il existe de multiples traitements, adaptés à chaque cause...

Commentaire

• Bjour smongrain

Bjour je peux te donner mon avis car moi ma 1ere crise de tachycardie je l'ai eu a mon travail, mon coeur s'est mis a battre subitement, et au bout de 30mns je me sentait pas tres bien, 1 de mes collegues m'a dit va a l'infirmerie, j'ai pas voulu y allez et 10mns apres j'y suis allez, le ga de l'infirmerie (1 ancien pompier) prends mon pouls et ma tension...tension 17, pouls 180 par minute...il m'a dit non non j'ai du me tromper...il reprend mon pouls...180...il me dit bon je vais tel aux pompiers, ils sont venus avec le samu ils m'ont fait sur mon lieu de travail un electrogramme et hop direction hopital. J'y suis restée 2 jours. Ils ont detecté une tachycardie....j'ai eu 1 sem d'arret de travail et entre temps fallait que j'aille chez 1 cardiologue qui m'a prescrit 1 traitement de fond que je prend tout les jours. J'ai ma visite chez lui tout les 6 mois et tout va bien bonne tension, pouls environ entre 75 et 80. Il m'arrive de temps en temps d'avoir le pouls qui bat vite, j'essaie de boire un verre d'eau de respirer lentement et si sa passe passe pas je peux prendre en plus du traitement un demi comprimé en plus, voila tenez moi au courant. LOLOTTE

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X

publicité