publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hoquet depuis 2 jours

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hoquet depuis 2 jours

bonjour,
    donc mon souci c'est que j'ai le hoquet depuis 2 jours
    il y a 2 ou 3 mois j'ai déjà eu ce problème, qui à duré quelques heures ( 3 ou 4 )
    et la depuis hier , j'ai le HOQUET vers 21h jusqu'à 2 h du mat ,et ce soir pareil c'est reparti,
    dès que je me relève c'est reparti, en restant allongé sa se calme !!!

il faut savoir que depuis quelque semaine je suis assez angoissé ,j'ai biensur été voir le médecin hier qui m'as donné un traitement ( magnésium et exomil ) je prenais deja de l'exomil de tps en tps depuis ces quelques semaine, mais je pense pas qu'il y ai un rapport.

j'ai été voir sur le site , apparament le hoquet peu venir de maladie plus sérieuse comme par des causes digestives ou neurologiques,
    es ce que j'ai vraiment du souci a me faire , surtout a mon age ????
    merci

• Electromagnetisme

PARFOIS C EST CA
    TEL MOI CAR JE NE PUIS RESTER TROP SUR LE NET
    0672657554

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-102007-11

publicité

Chargement...
    X

publicité