publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hallux valgus

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hallux valgus

bonjour! je viens de me faire opérer d'un hallux valgus et j'aurais voulus avoir vos témoignage sur ce sujet ca fait seulement 4 jour et je souffre trop alors que d'apres le medecin je suis censée pouvoir marcher
    merci

• Besoin d information please help

Bonjour, j'ai 21 ans et je sens que j'ai de plus en plus de mal à me trouver des chaussures à cause de l'hallus valgus. Je souhaiterai me faire opéré car je ne supporte plus la vision de mes pieds et le fait de ne pas choisir mes chaussures pour l'esthétique mais uniquement pour le confort. Parfois je force pour que mon pied rentre et avec le temps la chaussure prend la forme. Mais comme je sais que ce syndrome est evolutif je souhaite me faire opéré au plus vite. Est-ce que quelqu'un pourrait me donner une tranche de prix et me recommander un bon chirgugien pour ne pas avoir à refaire l'opération. Mercie encore.

Commentaire

• Rep

slt se que tu dit ne me rassure pas dutout car je me fait operer lundi 11 fevrier et le doc ma dit que je marcheré apres loperation et que aujourdhui en 2008 on ne soufre plus de cette opération

Commentaire

• Besoin d information please help
        Rep

bonjour jai moi aussi un oignon aux pied et je me fait opéré le 11 fevrier 2008 cette oignon ma pouri la vie je ne peut pas mettre les chauss que je veut je peut pas marcher trop longtemp... affreux et puis la honte de montré mon pied alors l'été cest galere mais surtout jai trop mal . je me fait opéré en clinique et deja sa me coute bonbon les radios la visite au chirurgien 55 euro la visite a l'annestésiste 40 euro et le cout de loperation il mon dit 350 euro plus mes frais de chambre... jai pas une bonne mutuel alors voila prend une bonne mutuel avant et verifi bien que la ou tu va te faire opérer qu'il prenne ta mutuel car moi la ou je vais il ne la prenne pas je doit tou avancer

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-112008-02

publicité

Chargement...
        X

publicité