publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hypothyrodie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hypothyrodie

j ai 25 ans je suis traité depui l age de 10 ans pour une hypothyroidie.tout allait bien juska il y a 3 ou quatre jours.d un seul cou je me sens faible fatiguée.je me met a pleurer sans savoir pourquoi car je nai pa de pb paticulier.c surtout que je me sens faible.quand je suis debout j ai la sensation que je vai tomber.je nai pa faim et je ne mange pratiquement rien.je me suis la physiquement mai ma tete est ailleurs.je ne me sens pa concentré.j ai meme peur de conduire alors c grave.g froi aussi mai ca c un symptome de l hypothyroydie et depui toujours j ai froid dc je ne le pren pa en compte.
    ce que je voudrai savoir c si ca pe etre lié a ma thyroide.je suis tres inquiete de ne pa savoir c k j ai.sinon je nai mal nulle part.
    ja tten vos réponses...

• Un bilan s'impose.

va faire un bilan de sang. Il faut en parler, avec tes parents ou médecin. bon courage Je fais de l'hypo je suis sous traitement lévo je sais!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-112008-01

publicité

Chargement...
    X

publicité