publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche copines pour faire régime :)

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche copines pour faire régime :)

sur un forum sympa

http://minciravie.bestgoo.com/index.htm
    Plus de 30 kg à perdre par ici

bizzz
    Jess

• Bjr

je vien de voir ton message et jespere qu'il n'est pa tros tar car quand méme depuis le mois de novembre mes bon je tante quand méme moi j'ai 25kilo ou méme 30 kilo je serai contente et j'avais deja réussi a perdre 32kilo et j'etais fiere de tt les effords que j'ai fait mon adresse msn et bouruabaara@hotmail.fr ci ca te dit nous pouvons resté en contacte merci et peux etre a bientot biz

Commentaire

• Bjr
      Régime

slt

moi ossi j'ai des kilos a perdre, mes je ny arrive pa j'ai pa la volonté d'arréter
      Je voudrai te poser une kestion, est ce que tu trouve sa normal acr enfaite je vien de déménager et mintenan jhabite chez moi avec mon copain, et je cuisine pa gra, et j'ai grossi de 2 kilos je trouve pa sa normal.
      aurai tu une réponse a ma kestion par hasar?
      merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-112008-01

publicité

Chargement...
      X

publicité