publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plusieur boules sous cutanee

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plusieur boules sous cutanee

bonjour voila une semaine que je constat que j'ai des boule dur et sous cutanee au depart je pensé que cela povais etre des bleues mais au bout de 2 ou 3 jours elle disparaissent et s'installe a d'autre partie du corps comme par ex a la cuisse, au bras, au mollet le pire c'est qu'elles sont douloureuse et je n'ai pas le temps d'allée voir mon medecin pour quelque chose qui me semble anodin meme si j'avoue que je trouve cela bisard.... j'espere avoir des nouvelles et des reponces sur ce que cela pourrais etre

• Idem en 2005

Ecoute, il se peut que ce ne soit pas ça, mais cela y ressemble. En 2005, j'ai eu de grosses boules sur les jambes. On aurait dit des bleus, très douloureux. Ceux-ci ne partaient pas et devenaient de plus en plus douloureux, au point que mes jambes ont doublé de volumes. Diagnostic: la sarcoïdose. Mes boules n'étaient que des symptômes de cette maladie. Autres symptômes: essouflement (gros ganglions à la radio pulmonaire), douleurs articulaires...etc (il peut y en avoir une multitude), c'est une maladie auto-immune multi-viscérale. Pas d'inquiétude, elle se soigne assez bien, il faut être patient : 1 an de corticoïdes à hautes doses. Voilà mon histoire, il se peut que ce ne soit pas la tienne, mais on ne sait jamais.

Commentaire

• Pas de panique,

j'en ai plein le corps. Ce sont sans doute des kystes graisseux douloureux quand on appuie. Ca va, ça vient. Un dermato peut te les enlever mais tu auras une cicatrice plus grosse que ces petites boules. C'est un choix, moi je les garde.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-112007-122008-01

publicité

Chargement...
      X

publicité