publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi svp

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi svp

bonjour voila mon probleme est qu'un beau matin je me suis reveiller avec sur la main une sorte de cloque rempli de liquide cela il y a 3 mois depuis sa empire est se propage sur toute la paume de la main je suis aller voir le docteur qui ne sais pas ce que c est ma donner un traitement a la cortizone mais sa ne pars pas se n'aie pas des verru ni de l'eczema ya t'il qu'elqu'un qui connait ou qui peut m'aidez g oubliai de dire que sa demanger et ne se donne pas merci

• Ne vous a t'il

pas fait faire une ponction du liquide que vous dites avoir sur le dos de la main afin d'en faire une analyse en laboratoire?

Commentaire

• Ne vous a t'il
      Non

non juste de la pomade (locoid) cotizonz

Commentaire

• Il ne fait
        Oui

oui g pris rendez vs vendredi chez la dermatho je vs tient au courrant

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-11

publicité