publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui peut m'aider à lire analyse de sang

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui peut m'aider à lire analyse de sang

BONJOUR À VOUS,

JE VIENS DE RECEVOIR MON ANALYSE DE SANG ET TOUT EST BEAU SAUF CECI:

LDH = 134 (135-225) (TROP BAS)

AST = 37 (12-35) (TROP HAUT)

FER = 7.3 (8.0-27.0) (TROP BAS)

CAP. FIXATION = 67 (24-63) (TROP HAUT)

% DE SATURATION = 10.9 (15.0-50.0) (TROP BAS)

QU'EST-CE QUE TOUT CECI VEUT DIRE...QUELQU'UN PEUT M'AIDER CAR JE CROIS QUE JE NE DORMIRAI PAS DE LA NUIT!!! JE SAIS QUE LE LDH ET LE AST CA RAPPORT AVEC LE FOIE, ET QUE LE FER, LE CAP. FIXATION ET LE % DE SATURATION AVEC LE FER...C'EST LE SECRÉTAIRE DE MON MÉDECIN QUI M'A DIT CELA. SAUF QUE LE MÉDECIN JE NE LE VOIS PAS AVANT 2 SEMAINES.

MERCI DE ME RENSEIGNER

MIMI

• Tes douleurs
    Anémie?

merci bien, mais mon hémoglobine est normal...je peux faire de l'anémie même si mon hémoglobine est normal?

Commentaire

• Tes douleurs
      Réponse à ta question

je n'ai pas le taux en mémoire, mais je sais qu'il est normal, même très bien. Mes globules rouges et blanches aussi. Y a que ces items mentionnés qui sont déréglés.

Merci taquineuse87

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-11

publicité

Chargement...
      X

publicité