publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Col de l uterus

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Col de l uterus

slt a tous!
    j ai 28 ans . je suis enceinte de 3 bons mois et suite à un frottis chez la gineco, on a découvert des lésions anormales de bas grade au niveau du col de l'uterus. j 'ai donc du réaliser une biopsie.
    je me pose des questions sur la suite de ma grossesse et sur le bébé. je me demande aussi si je pourrais encore avoir des enfants si on devait procéder à l ablation d'une partie du col de l'uterus.... par ailleurs, je dois attendre la fin de ma grossesse car on ne peut rien faire comme traitement tant que le bb est encore dans mon ventre...
    j 'attends vos réponses avec impatience ...;Merci d'avance!

• Col de l'uterus

salut je te reponds car moi aussi j'ai subis une intervention a l'uterus j'ai 33 ans et 3 enfants suite a l'accouchement du 3e on a decouvert un probleme a mon uterus j'ai consulté un tres bon gyneco sur paris ,si tu es de paris je te donne son adresse!!et il a decouvert un probleme il me parlait de biopsie etc cela fait peur car tu pense au cancer j'etais dans tous mes etat il ma opere,ma enlever un bout et je me fais suivre tres regulierement mainteneant tout va bien (je touche du bois)j'etais en phase 2 je te donnerais plus de detail sur le nom la prochaine fois mais t'inquiete pas passe ta grossese tranquilement et fait un beau bébé

Commentaire

• Conisation

Ma belle -fille a subi cette chirurgie des 25ans avant son mariage pour cause de mauvaise biopsie .Elle avait tres peur pour sa grossesse .Elle a eu un magnifique bebé -fille de 3kg700 pour 52 cm .Sans doute est ce la fragilisation du col qui l a obligée a rester souvent couchée a partir du 6eme mois et mauvaise dilatation pour l 'accouchement d 'ou cesarienne .Mais , le medecin a dit qu 'elle pourrait tres bien accoucher par voie naturelle la prochaine fois , car elle souhaite 4 enfants .
      Tu vois , il ne faut pas s 'inquieter .
      La prevention est une bonne chose de nos jours .
      Tu vois pas de problemes pour avoir de beaux bébés , ce que je te souhaite !Ne t 'inquiete pas .
      Bonne continuation .
      Bien cordialement .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-122007-01

publicité

Chargement...
      X

publicité