publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez vous déjà eu ça...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avez vous déjà eu ça...

je suis chez moi,au chaud mais j'ai froid quand même, je me met contre le chauffage au début je n'arrive pas à capter la chaleur,j'ai le bout des doigts froid,quand je bois une tisane ou une soupe le matin j'ai froid et je transpire. quand je passe les mains dans l'eau chaude ou froide j'ai froid encore plus les mains.on m'a dit que j'avais chaud mais je ne le sent pas, desfois,j'ai la peau qui me brule, j'ai ni chaud ni froid mais je ne me sent pas confortable. est ce que ça peut etre lié à un problème de foie? je n'ai pas mal au ventre,mais j'ai des aigreurs, des brulures, et maux de tete, j'ai froid sur le front au point de mettre une bonnet même chez moi. ça devient pesant, je me pose des question et si je vais voir mon médecin il dira que c'est lié au stresse. pouvez vous m'éclairer.. merci

• Adresse..
    Bsr tititte

SI tu as froid et la peau qui te brûle,c'est peut-être le début d'une grippe ou d'une angine.As-tu pensé à prendre ta température?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-122008-01

publicité

Chargement...
    X

publicité