publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vomir d'angoisse

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vomir d'angoisse

Ma belle-fille a vomi juste avant le souper car elle ne voulait pas parler à sa mère. Sa mère a le droit d'appeller tous les dimanches soirs entre 7-8 heures.
    Est-ce un rejet de sa mère?
    Elle dit qu'elle n'a rien à lui dire car elle ne cesse de la bombarder de questions et demande trop souvent ce qui se passe dans la vie de son père et cela la rend mal à l'aise. Je lui ai fait verbalisé, lui ai dit de le dire directement à sa mère et en plus elle lui a écrit sur papier. Devrais-je avoir fini avec les vomissures?
    Et dans l'avenir, sera-telle plus sujette à recommencer?

• Pas vraiment une réponse

je peux juste te dire que ma soeur etait comme ca. quand elle était petite, elle avait tellement le trac d'allait à l'école qu'elle se rendait malade.
    elle va beaucoup mieux maintenant mais elle reste sujette à des maux d'estomac ou maux de ventre dès que quelque chose ne va pas.

Commentaire

• Vomir angoisse

je lis ce message ,il est clair comme tout.
      mettez un stop et allez si je peux me permettre consulter un psy ,ne le prenez pas mal ,je fait une depression et par angoisse j'ai vomi ma vie entière (40ans ou j'ai essayée d oublié le mal qu ont m'a fait alors un jour ça remonte) ,je suis suivie part un psy, et en vomissant j 'ai fini à l'hôpital ,alors mettez un stop et prenez les devants vis à vis de sa mère ,c'est grave .
      c'est un appel au secours.
      parlez lui mais avec douceur montrez lui qu elle peut avoir confiance .
      bonne chance
      bon noël

Commentaire

• Pas vraiment une réponse
        J'angoisse moi aussi

Moi quand j'engoisse je le ressant par des maux de ventres en faite je stress pour un rien et telement que j'ai fait des crises de nerfs, on m'a prescris 4medicaments, un pour les petis maux de ventres (spasmines), un autre un peu plus fort qui fait bien effet, et un autres qui m'endort carement si je commence une crise de nerfs et on m'a dit aussi d'affronter les pourquois de mon stress et puis maintenant je me sans large mieux depuis environ 3mois depuis que j'ai fait se que mon medecin traitant m'a dis ( j'engoissais plus quand j'etait dans le monde comme dans les grandes surface car il fait chaud) maintenant tous va mieux.
        Ma soeur aussi etait malade mais tous les jours car elle allais a l'ecole et elle n'aimais pas sa et puis depuis que mes parents l'on mis dans un cfa (la ou elle voulais etre) elle n'est plus malade

Commentaire

• Pas toute seule

salut j'ai 25 ans et toute mon adolescence de 14 ans à 19 ans je vomissais toujours avant de sortir avec mes amies,tellement angoissée même si je savais que j'allais bien m'amuser.j'avais beau essayer de ne pas vomir c'était plus fort que moi.puis un jour j'ai rencontré mon fiancé et de peur de le décevoir ou de le dégouté j'ai réussie à me controlée et à ne plus vomir.ça été dur mais ma volonté la emporté.ma vie à changée à partir de ce jour.maintenant j'arrive à contrôler mes angoisses et j'ai pris un peu de poid car à la fin de mon adolescence ceci se transformai en anorexie car je ne voulait plus manger avant de sortir pour ne pas vomir.courage ça s'arrange quand la volonté est là!

Commentaire

• Reponse par experiance

j'ai vecus en famille d'acceuil de mes 4ans a 15ans!
            quand j'etais petite de 4 a 11 ans,le voyais ma mere alors que je ne voulais pas,ni la voir,ni lui parler rien du tout!
            mon juge avais decider quelle pouvais me voir,me telephoner et m'ecrire des lettres!
            moi trop petite,je n'avais rien a dire!
            chaque fois que je s'avais que j'allais la voir ou lui parler,je vomisais a table devant toute la famille(desoler)je ne pouvais pas me retenir et je le sentais pas venir non plus.s'etait atroces et honteux!
            moi,j'ai demander vers mes 8 ans un spy et au debut il n'on pas voulus mais par la suite j'ai bien fait un travail sur moi!
            je crois que le mieux pour vous et elle c'est dans discuter calmement,de lui faire faire des dessins(si elle est petite)et de lui demander ce qu'elle a desiner juste apres l'appelle,cela marche tres bien!gardre c'est dessin et consulter une spycologue ou un spychatre(je sais pas comment ca s'ecrit desoler)et commencer par 1 sceance toutes les semines pendant au moin un ans(meme si vous voyer des changements continuer c'est justement la le debut de la guerison)(enfin elle va avoir confiance en elle et decouvrire un autre univers)c'est une fase pour l'enfant tres agreable)bref,aussi cela depend l'age qu'elle a demander l'arret des coup de fil de sa mere mais en lui disant de temp en temp a votre fille que sa mere pense a elle quand meme pour ne pas quelle passe son adolescence et sa pres-adolescence avec le sentiment d'avoir ete rejeuter,adandonne!
            avec les annees cela vas s'arranger!donner lui des nouvelle de sa mere tout en la rassurant(en lui disant qu'elle est en securiter!si vous voulais en ... je suis la!

Commentaire

• A oui aussi!

penser au sport en collectiviter de sont choix,cela vas lui permetre de realiser qu'elle est plus forte quelle le pensais et sais aussi un moyen d'evacuer son tress,ses angoises,ses peur!
              ps:essayer de s'avoir personnellement pourquoi elle angoise temp avant appelle parce que sacher bien qu'une angoise ne vient jamais toutes seules,il y a toujours des resons!
              je reste a votre service!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-122007-02

publicité

Chargement...
              X

publicité