publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le secret pour soigner instantanément toute migraine

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le secret pour soigner instantanément toute migraine

Offrez vous les conseils indispensables pour libérer de façon optimale la force de rayonnement qui émane naturellement de tout votre être.

Insupportable. La tête entre les mains, vous ne savez plus quoi faire pour calmer ce mal au crâne qui ne vous lâche pas.

Votre activité en est paralysée. Réfléchir, bouger... tout accentue la douleur.

Vous voudriez connaître le moyen darrêter ce supplice.

Bonne nouvelle pour vous: il y en a plusieurs. Très rapidement vous pouvez en effet agir sur votre migraine, quel quen soit le type, et la faire disparaître.

Ne vous résignez donc pas à souffrir quand des remèdes sont là pour vous soulager. Adaptés à chaque cas, ils vous délivreront enfin de cette souffrance et vous aideront en outre à ne pas la retrouver. De quoi se sentir vraiment plus léger.

Il ny a pas un, mais des maux de tête.

Voir ici http://go.jobbelgium.titi31.32.1tpe.net

• Une migaineuse parle a une migraineuse

moi la seule chose ki me soulage c une echarpe ke je sert autour de la tete trés fort ça me soulage meme si ça nest pas un remede miracle javoue sinon je me rabat sur des traitements naturels car ayant un estomac fragil jevite tro de cachet...tu sert lecharpe au niveau du front bien bas sur les yeux jesper ke ça te soulagera a bientot

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-122008-01

publicité

Chargement...
    X

publicité