publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment retirer le sang sous un ongle?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment retirer le sang sous un ongle?

il y a plusieurs mois déjà une lourde boîte m'est tombée sur le gros doigt de pied (ça fait extrêmement mal!, j'ai soigné comme on m'a dit mais mon ongle est toujours tâché,je sais que le sang est sec parce que j'ai tenté d'en enlever un en passant sous l'ongle (désolée pour ces détails) mais pour le reste, comment faire? attendre que ça pousse?! et même si l'ongle pousse, est-ce sûr que le sang viendra avec?
    voilà bon désolée pour la question mais j'aimerais bien avoir des orteils nickel le printemps venu!

merci!

• Sang sous l'ongle

Il n'y a pas grand chose à faire, à part attendre qu'il pousse!!!
    J'avais la même a un index et l'ongle pousse, le sang avec. J'ai ensuite perdu mon ongle (ce n'est pas systématique s'il n'est pas entièrement noir)et un tout neuf a poussé!!
    Tu dois être un peu déçue mais c'est tout!!! attend qu'il pousse et gratte un peu le sang quand tu peux.
    Voila, je te souhaite d'avoir les plus jolis doigts de pied pour le printemps..!!!
    @

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-12

publicité

Chargement...
    X

publicité