publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Opération! besoin de conseils svp!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Opération! besoin de conseils svp!

bonjour,

je dois faire une opération du genou en février.je me suis déchirée les liguaments croisés au mois de mars, j ai fais de la physio durant longtemps et au mois de septembre je suis retournée chez le médecin car j avais tres mal au genou ! et maintenant je n ai plus du tout mal !!!!! parfois quand je fais du sport, mais c est assez supportable...dites moi ce que je dois faire ? est-ce que je dois annuler cette opération ??

merci de vos réponses!

• Ca dépend de votre age et de vos activités

Si vous devez faire du sport ou même etre encore très actif, vous avez intéret a être opéré. C'est un médecin qui vous le dit.

Prenez toujours un autre avis auprès d'un toubib.

courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-12

publicité

Chargement...
    X

publicité