publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rupture du lca

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rupture du lca

Bonjour, j'ai eu une rupture du LCA dimanche dernier, j'ai vu un médecin sur place, puis le médecin du sport vu aujourd'hui m'a donné une semaine d'arrêt, jaimerais savoir si vous pensez que c'est nécessaire, j'aimerais avoir qq témoignages de personnes pour savoir après combien de temps elles ont repris le boulot.
    Merci

• Rupture lca

je ne veux surtout pas vous saper le moral mais écoutez votre docteur.
    mon fils a eu une rupture du LCA, il s'est fait opéré et a suivi le protocole le mieux possible mais pas avec un super bon kiné mais bon son genou va bien mçeme si de temps en temps il s'en plaint.
    3 ans TARD L'AUTRE GENOU, ENTORSE PUIS ENTORSE PUIS RUPTURE DU lca ET LA ET BIEN ON EST "SUR PAUSE" CAR IL EN A RAS LE BOL.......
    JE CROIS QUE LE PLUS IMPORTANT EST D'ECOUTER SON COPRS, SI VOUS SOUFFREZ, SI VOTRE GENOU EST DOULOUREUX ET BIEN METTEZ LE AU REPOS, CLEMENT A 22 ANS ET EST TRES PASSIONNE PAR LE FOOT.....POUR L'INSTANT IL NE PEUT PLUS JOUER ET LA CROYEZ MOI C'EST TRES DUR.....MENAGEZ VOUS ET SI VOUS DEVEZ VOUS FAIRE OPERER, PRENEZ SURTOUT UN PRO DU GENOU
    BON COURAGE

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-012008-02

publicité

Chargement...
    X

publicité