publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boule au sein à 22ans- témoignage

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Boule au sein à 22ans- témoignage

J'avais 22ans et j'étais en pleine période d'examen... J'avais des douleurs au sein gauche comme si on m'enfoncer pleins de petites aiguilles dans la poitrine. De nature angoissée et stressée, j'ai longtemps cru que c'était comme des névralgies, enfin des pincements au coeur... BREF, c'est mon conjoint qui m'a fait remarqué que c'était trop régulier et que mon réflexe était de me tenir le sein quand les douleurs apparaissaient. Après palpation, j'ai finalement découvert une énorme boule au sein.

angoisse totale!!! J'ai eu un rdv en urgence chez ma gynéco mais y'a fallu attendre 5jours sans rien dire à personne pour pas inquiéter... Sortie de là, échographie en urgence (j'ai pas assez de poitrine pour une mamo...lol)et je découvre sur l'écran une boule grosse comme une cerise bigarro. Et puis s'enchaîne la biopsie. J'ai rien senti pendant mais j'ai souffert après... J'avais le sein tout bleu et gonflé, pas moyen de dormir...
    J'ai dû être opéréé mais à deux semaines de mon exam.

Rien de grave au final, car pas de cancer mais une belle frayeur et une grande sollitude. On s'adressait à ma mère et pas à moi, on a pas pris en compte mon Angoisse. Après l'opération je n'arrivais pas à me regarder dans le miroir, j'aimais pas ma cicatrice, aussi petite soit-elle... Mon homme m'a beaucoup aidé pour m'apprendre à aimer ma poitrine!

La bonne nouvelle est que j'étais tellement zen après ça pour mon exam que je l'ai eu haut la main!!!

• A savoir

Une boule au sein qui est douloureuse n'est pas cancéreuse. C'est là le problème parceque n'ayant pas mal on ne consulte pas...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-01

publicité

Chargement...
    X

publicité