publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aie mon genoux

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aie mon genoux

Coucou,

voilà je cherche à savoir si qqn a déjà eu la même chose que moi...
    l'autre jour, j'étais assise etj'ai bougé ma jambe vers l'extérieur. En la bougeant ça a craqu en dessous de la rotule... depuis je boîte et j'ai mal...

vous en pensez quoi ?

• Si

tu as toujours mal et si tu boîtes après 3 jours c'est pas bon : il faut consulter le doc. Si tu arrives à plier ta jambe sans trop de douleur : c'est pas trop grave au niveau de l'articulation.
    ce genre de truc ça peut passer en deux trois jours. ça m'arrive souvent en sport.
    A

Commentaire

• Moi aussi,

j'ai eu quelque chose comme ça il y a 3 mois, en fait une fatigue du ménisque interne. Mon toubib m'a dit que cela passerait tout seul et il avait raison mais au bout de 2 mois. Le chirugien voulait m'opérer...
      Depuis 3 jours rebelote mais à l'autre genou. Cela viendrait de la position de mes jambes quand je regarde la TV, croisées.
      Alors, ne te précipites pas chez le chirurgien..

Commentaire

• Si
        Toujours

J'ai toujours mail... et je dors très mal la nuit... je peux plier mais ça fait mal. ça fait depuis mardi,donc demain je vais marquer rendez-vous...

Commentaire

• Toujours
          Lésion du ménisque ou du cartilage

Quelqu'un connait ça?

Commentaire

• Aii

craquement du genoux cela veut dire que votre genoux force beaucoup lorsque vous marchez a cause de votre pied ou de vos pieds ,peut etre avez vous un affaissement de la voute plantaire ou un etirement des muscles de la voute plantaire ,avez vous pense a faire verifier la condition de vos pieds et si vous voulez un excellent produit pour vous aider a refaire la musculature de votre voute plantaire et redresser votre demarche et ainsi moins focer vos genoux a chaque pas que vous faites.alors bon succes coucou....
            exerciseur plantaire .com

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-01

publicité

Chargement...
            X

publicité