publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regle en continue

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Regle en continue

J'ai mes regles depuis 6 semaines sous sterilet, je suis un peu perdue...
    avez vous recontré ce probleme?

• Règle depuis 1 mois non stop

non dsl moi g mes règle depuis un mois et je ne prend pas de contraceptif c la première fois que ca m'arrive et je voudrai savoir si c 'est déjà arriver à quelqu'un?

Commentaire

• Pas ce problème

Je ne peux que te conseiller le nouveau stérilet qui annule les règles. Moi, je l'ai depuis cet été, et je n'en ai plus. C'est trop top. Vois avec ton gynéco. Courage.

Commentaire

• Probleme

Va voir un gynéco car tu peut etre enceinte et faire une fausse couche. Beaucoup de femme tombe enceinte avec un sterilet car ce n'est pas trés fiable il peut bouger
        moi j'ai fais une fausse couche et j'ai eu mes régles pendant 8,9 semaines. Va des demain voir ton gyneco

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-122007-01

publicité

Chargement...
        X

publicité