publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entorse du genou

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Entorse du genou

Bonjour,
    J'ai une entorse du genou, le ligament croisé antérieur n'est pas rompu mais tordu et enflammé. Combien faut-il de temps pour récupérer selon vous? Quand peut-on reprendre son activité professionnelle?

• Un peu de soutien

moi aussi j'ai une entorse du genou depuis 3 semaines et je vois pas d'amélioration je passe un irm le mois prochain mais j'ai peur du résultat je veux pas d'opération mais j'ai appris que le genou c' etait trés long à s'en remettre alors bon courage et patiente tout comme moi
    bye

Commentaire

• Pour

ton genou : en 1er voir un toubib. car c'est l'articulation la plus importante de la jambe.
      Evite toute activité physique surtout. pas de sport naturellement. tu peux mettre des crèmes et des bandages. durée de récup : 15 jours à 3 semaines
      Bonne chance
      Mikael

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-01

publicité

Chargement...
      X

publicité