publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Résultat de sang

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Résultat de sang

bonjour

est ce que quelqu'un d'entre vous pourrais m'aider je viens d'avoir mes résultat de sang et trois choses ne sont pas bonnes

dans la formule sanguine les polynucléaires éosinophiles sont bien supérieurs la numération des plaquettes aussi supérieure et enfin le cholestérol ( alors que je mange pratiquement pas de graisse )

quelqu'un peux m'aider ?

• Faire du sport

L'activité physique est essentiel pour brûler le cholestérol.
    Même si vous ne mangez pratiquement pas de graisse, si vous ne faites aucun exercice le cholestérol va vous rattraper, l'hérédité joue un grand rôle également.

C'est un commentaire très personnel.
    Pour les autres résultat j'en connais rien

Faites du sport

Commentaire

• Slt chris

je mapel lucie, j ai 25ans.J ai fait une prise de sang l année derniere et j avai moi aussi une petite hausse des plaquettes et des polynucléaires.on ma dit que c etait du a une petite infection(angine,rhino...).je m etais inquieté comme toi.ne t inquiete pas!tu as mal a la gorge?ou tu es enrhumer?le medecin qui ta prescrit la prise de sang ne te la pas interpreter?pour le cholesterol,en effet c hereditaire.reduis encore les graisse animales ou vegetales(beurre,margarine,huile,chips,friture)et bois beaucoup d eau pour eliminer.voila,c tout ce que je peux te dire.reste zen.donne moi de tes nouvelles.bisous a toi

Commentaire

• Slt chris
        Merci

merci de votre aide
        Moi c'était une prise de sang que la gygy m'avait demandé de faire. Mais bon comme elle ne m'a jamais recontacté ..... J'ai demandé au médecin qui m'a fait venir le voir. Il m'a expliqué pour mon cholestérol et puis aussi pour le reste.

Voilà

biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-012008-02

publicité

Chargement...
        X

publicité