publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Papillonnements...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Papillonnements...

Bonjour.....

Je me pose une question....

Ces derniers temps,J'ai eu par 3 fois des papillonnements dans l'oeil droit...
    Comme je suis anémié suite a un problème hemorroidaire, je voudrais savoir si cela peut venir de là ou d'autre chose, en lien ou non....

Une fois mangé, les papillons s'en vont, mais il me semble ne pas vraiment bien voir avec cet oeil.... Une legere gene en tout cas....

C'est grave docteur ??? :o)

Merci a ceux et celles qui me repondront...

Manusoloh 1

• Slt manusoloh

bsr a toi,qu entend tu par papillonnements??tu as la paupiere qui saute?

Commentaire

• Slt manusoloh
      Re... papillons....

Nan titelucie.... Dans mon regard a droite,l'image est comme brouillée, ..ca clignotte... Pas facile a décrire... Comme la réverberation du soleil dans l'eau... j'espère que tume comprends....

Manu... Tardif...(03.17)

Commentaire

• Re... papillons....
        Re...

Ah oui... J'ai changé mon pseudo coz le premier marche pas...

Commentaire

• Re... papillons....
          Re

slt manusolo!dsl de te repondre tard!je trouvai pu ton post.tu es peutetre trop devant ton pc.tu sais quand on reste trop concentrer sur l ordi ca fait mal aux yeux.moi des fois jai la voix un peu brouillée a cause de ca.c peutetre du a ca ...

Commentaire

• Bonjour

Il m'arrive la même chose. Avez-vous été diagnostiquer ?

merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-012008-022011-03

publicité

Chargement...
            X

publicité