publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'insuffisance cardiaque..

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'insuffisance cardiaque..

bonjour à tout le monde. je voulai avoir des conseils et des réponses à une question qui me hante tous les jours..j'ai un ami qui va avoir 17 ans il a une insuffisance cardiaque depuis qu'il est tout petit.je voulais savoi s'il était possible de lui faire une greffe..il est au stade 5 de sa maladie ..le stade le plus grave..je vous en pris répondez moi vite ..le temps presse..merci d'avance

• Pitier aider moi a sauver ma maman

ma mére avais une insufisance cardiaque, et elle c'est transformer en cmd Cardio Miopate Dilader a cause d'une erreure médical j'ai écri une lettre au président mais tjr rien;aider moi a éditer cette léttre ,ici il y a beaucoup de don mais pérsonne n'enprofite,le peuple ne compte pas et on a pas les moyen,jpeut payer avec mes organe je suit en trés bonne santer..!je c'est pas comment faire pour lancer un appelle et ébruiter vite l'étas de maman ce dégade,voici la léttre:je vous en conjure Monsieur le président; d'au moins lire cette présente lettre,même si je ne suis qu'une petite Algérienne sans aucune posture ni importance, vous seul prouver y faire quelque chose,Si précisément je vous écrit a vous cest par ce que jai fois en vous ainsi que vaut valeur,on a tous tenter mais en vin(les associations,les hôpitaux ,..)Malheureusement nous ne sommes pas fortunée ni important ,et sur tous en ce temps de crise,mais je vous en supplie d'aigre pour Sauver MA MAMAN il n'y a que dieu et vous qui pouvez changer quelque chose ou ma petite maman est condamner et le temps joue contre nous,alors qu'il y a possibilités de la sauver, sil vous plais accorder moi juste la chance dau moins a passer le message ou a demander une aide de certain médecin dans ce domaine,lalgerie ne manque pas dorgane mais de moyen de prélèvement et de médecin qualifier et ou notre états se souci guerre de la santé de ces citoyen,pitié aider nous et avec mon annonce peut être que dautres dont ce ferons et vous serais a lorigine de la sauvegarde dautre vies,je vous implore la vie pour maman la ou dautre vous revendique le droits de mourir, La France et glorieuse pour les prouesse de ses Médecin (sur tous les cardiologue,et en recherche scientifique,les médecin algérien nous dise qu'ici il n'y a pas encor de transplantation cardiaque
    mais qu'en France il y a moyen d'au moins atténuer ces souffrances,et la maintenir avec des appareilles en
    attendant la greffe .. sachant la pénurie des dont d'organe moi in ci que mes 05 frère est sur (en très bonne santé)nous nous engageants a payer avec nos organes(ainsi que tous ce qui peut d'être prélever ,sur tous moi y
    compris mes yeux ou mon coeur car si rien n'est tenter pour sauver maman, je ne voie aucun in tairais a la
    vie, aider nous au moins a la maintenir en vie en attendant le dons on vendra tous ce qu'on possèdes pour couvrir
    les frais,et peut être que d'autres membre de la famille,nous prêterons main forte,puisque les prises en charge
    en notre si riche Algérie en étais supprimer,et donner a certain prévilaigiers,Mon président en faisant cela nous vous en serions infiniment redevable,cela relancerai peut être les dont d'organe,puisque nous interpellerons les Médias pour en parler est sensibiliser,sur tous que les dons d'organe ne soit pas concentrais juste dans un seul territoires et ou le problème n'est pas le dont d'organe, mais les moyen de prélèvement et de tous ce qui s'en suit comme traitement ,Sacher Mer président que nous sommes parfaitement au courant des risques encouru pour
    l'intervention,et pour la compatibilités ..etc,mais cela ne nous empêcheras pas de tenter au moins de la sauver a
    48ans au moins quelle part sans souffrances,je crois savoir que toutes mains tendu pour la sauvegarde toute être et importante ,je vous en conjure au nom de toutes divinités et croyances,et convictions de faire un geste,vous navais pas idées de ce quest maman et davoir la joie de lappeler ainsi ;pitiés, aider là ,je n'est qu'une maman ou elle mourras dans d'atroces souffrances,noyer avec l'eau de ses poument ,qui sont du au disfonctionnements du coeur elle est CMD Cardio-Miopat-Dilater,d'ailleu rs les hôpitaux refuse de l'hospitaliser faute de pouvoirs la soulager,jai raissamant vue sur lune de vos émission(journal de la santé 5) un nouveau produit utiliser pour lanesthésie,justement pour les cas délicats,je sais que je ne suit ni de taille ni de niveau ni suffisamment a la auteur pour oser m'adresser a votre excellence, mai je fait appelle a vôtres humanité et pitiés vous lélus dun pays ou toute forme de douleur ou sourfance prise comme atteinte au droits de lhomme je vous demande pardon d'avance mais vous êtes nôtres dernières chance AIDER NOUS s'il vous plais n'ignorer pas mon appelle combien même et chère est le mots Maman aider nous a le dire encor,seul dieu et vous pouvais en cors quelque chose. Vous êtes nôtres dernier recours ça vie et entre vos main, a vous de donner la sentence, il ne lui reste pas beaucoup de temps tous au plus quelque mois si elle reste ici

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-022008-11

publicité

Chargement...
    X

publicité