publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kist à la tête

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kist à la tête

je viens de passer un IRM et on vient de me déceler un kist à la tête
    je voudrais votre aide pour vous demandez si vous avez ce problème et si il faut opérer ou faire autre chose j'ai vraiment besoin que l'on vienne me rassurer
    j'ai rendez vous au neurologue le 15 février mais c'est vraiment long
    je suis pressé car j'ai des maux de tête tous les jours ainsi que des vertiges
    merci d'avance de vos réponses à très bientôt
    myriam de la haute normandie

• Solution

En attendant il faudrait prendre quelque chose pour votre systeme immunitaire.est-ce que vous connaissez le jus de mangoustan? Voir le site :www.esther.infomangoustan.com

Commentaire

• Solution
      Merci

je te remercie fleurcactus non je ne connais pas du tout et je suis désolé de te demander pourquoi prendre quelque chose pour mon système immunitaire?
      tu veux bien m'expliquer parce que moi tu sais la médecine je suis plutôt nulle
      merci et bonne journée

Commentaire

• Merci
        Réponse

Il y a moyen de renforcer ton systeme immunitaire en prenant des bons produits.Lemangoustan contient des xanthones qui contribuent a renforcer le systeme immunitaire.Cela va te protéger des maladies qui nous envahissent.As-tu été voir le site:www.pubmed.org Ily a aussi de nombreux témoignages dans www.LeFruitDesDieux.org Bonne journée!

Commentaire

• Kist à la tête

j'ai eu la meme probleme il y a 3 annee, j'ai passer un IRM le 5 janv 2006 et le 25 janv j'ai ete opere, aujord'hui je suis à mon travail et tout ce passe bien
          j'ai eu comme vous tres peure
          si vous etes deja opere je vous shouetes bonne retablisment et je vous conseille de bien regarder les os apres l'operation

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-022008-04

publicité

Chargement...
          X

publicité