publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hallux valgus

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hallux valgus

bonjour je me fait operer le 11 fevrier d'un hallux valgus et je souhaite savoir si cela fait mal et comment vous lavais vecu apres loperation merci

• Reponse hallux valgus

salut je m'appelle melanie et je me suis faite operé d hallux valgus il y a un an javai 17 ans oui sa fait tré mal mé lé medecin ns donne de la morphine et plein dautre medicamen mé par contre pendan preske un mois tu te deplace au minimun on é tré afébli mé c tré importan de le fair apré tu pe te chaussé kom tu ve é tu pe dir adieu aux douleurs voilou jespere ke mon experience te servira

Commentaire

• Reponse hallux valgus
      Merci

merci beaucoup pour ta reponse tu as eu mal combien de temp ?

Commentaire

• Pouvez-vous me raconter...

je me fais opérer le 11 mars, pouvez-vous me dire comment cela s'est passé pour vous ?
        Merci d'avance

Commentaire

• Hallux valgus

Salut
          J éspére que ton opération c est trés bien passée je me suis aussi fait opérer de l hallux valgus le meme jours que toi c est a dire le 11 févier pour ma part cela c est bien passer.J éspére que pour toi aussi.salut Yamina.

Commentaire

• Hallux valgus

Bonjour
            Je me suis faite opérer le 12 Janvier 09 hallux valgus du pied droit, tout s'est bien passé, technique percutanée, un pansement humide et croisé est refait 2 semaines après l'intervention ensuite on reste 1 mois avec le pansement, la semaine prochaine on m'enlève le pansement et voilà. Mais on ne rentre pas tout de suite dans les chaussures, il te faudra des chaussures extrêmement large pendant encore 2 semaines et tout rentrera dans l'ordre.
            Non je n'ai pas souffert, la médecine a fait énormément de progrès dans ce domaine.
            Par contre la post opératoire est très longue, il faut énormément de patience et ce qui est désagréable ça démange énormément.
            L'année dernière le 12 Février 08, le pied gauche avait été traité de la même façon avec en plus orteils en griffe et de même, je n'avais pas souffert.
            De la Kiné ensuite qui fait énormément de bien (les petits massages.....du froid dessus et c'est le top)
            Tu verras, c'est merveilleux de pouvoir se chausser convenablement. Et je précise, je n'ai pas de matériel dans les pieds (broches, agrafes etc...) j'ai un chirurgien extra, il est au top.
            J'ai un super beau pied gauche et le droit sera aussi beau. Vivement la semaine prochaine. Et tout s'est parfaitement bien passé.

Courage et patience.

Commentaire

• Pouvez-vous me raconter...
              Hallux valgus

Bonjour
              L'année dernière en février, opérée nouvelle technique mini invasive percutanée du pied gauche avec orteils en griffe, pansements croisés humide pendant 2 semaines après l'intervention, ensuite je suis restée avec ce pansement 1 mois, et voilà. Aucune douleur, celle-ci est bien prise en charge.

Cette année, le12 Janvier, opérée du pied droit, même technique, également bien passé, pas de douleurs, là j'arrive au bout, la semaine prochaine on m'enlève les pansements et voilà. Il faudra encore un peu de patience pour me rechausser normalement. Tout va bien vue les radios.

Post opératoire très longue, il faut de la patience. Il faut se reposer un maximum le pied surélevé pour éviter l'enfle.

Commentaire

• Hallux en percutané

A titre informatif pour les personnes désireuses d'être opérées de lhallux valgus ("oignon" au pied); il existe une technique particulièrement avantageuse: sans cicatrice, sans pose de matériel métallique (vis ou agrafes ou broches), sans hospitalisation (en ambulatoire, que la matinée), sans douleur, avec reprise précoce de la marche, sous anesthésie locale...
                Il s'agit de la technique percutanée (au travers de la peau) qui s'effectue avec des micro-instruments (mini-fraise) sous contrôle radiologique.
                www.unite-pied.com

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X

publicité