publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anomalie dans mon groupe sanguin

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Anomalie dans mon groupe sanguin

si quelqu'un pouvait m'aider car même mon médecin n'a pas été capable de m'expliquer clairement.Voilà en 1967 j'ai eu ma 1 ère carte de groupe sanguin j'était O-, en 93 on m'a refait mon groupe j'étais toujours O- fin 2007 pour une opération mon gynécologue m'a fait refaire l'examen et la le laboratoire m'annonce que je suis O je n'y comprends plus rien est ce possible de changer de rhésus lorsque j'ai demandé des explication au laboratoire de la clinique il m'ont dit que le leur était bon et qu'il avait envoyé mes 2 anciennes carte à la destruction.Je ne sais pas trop quoi faire . Merci d'avance de votre aide.

• Reponse

je peux te repondre, l'explication est simple!
    mais les medecins font tres peu d' immunologie, donc ils ne comprennent pas tout
    le plus simple serait que tu fasses un don de sang, seul EFS est capable de faire des groupes sanguins valables
    en fait dans le passé, les tests etaient moins performants et donc ton groupe D ( le rhesus) etait considere negatif car les methodes utilisees etaient pas assez sensibles
    c'est le groupe de maintenant qui est correct-jete ces vieilles cartes, elles sont sans valeur!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-022009-07

publicité

Chargement...
    X

publicité