publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Resultat de frotti qui peut m aider??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Resultat de frotti qui peut m aider??

bonjour a tous je viens d avoir un appel de ma genyco pouvez vous me dire ce que leur charabia
    raconte

lesion intra epitheliale malpighienne de haut grade

que cela veut dire? es grave ? peut on le soigner?
    apres il y a d ecris "a biopsier sous examen colposcopique" sa fait mal?

merci de m aider
    saby

• Coucou saby

ecoute je vais pas te dire de betises ou essayer de te rassurer,car jen sais rien du tout.mais je pense que tu t inquiete donc je te repond kan meme.tu as quelquechose,cest sur.maintenant que ce soit grave ou pas,ne te prend pas trop la tete avant de savoir.ca tombe cest rien.pour ce qui est de la biopsie,on men a deja fait une au niveau du col ,jai ressenti un ptit pincement cest tout.demande plus de precisions a ton gyneco a propos de ces resultats.as tu deja eu des condylomes?biz

Commentaire

• Coucou saby
      Merci

non je n ai pas eu des condylomes je sais meme pas ce que c est
      oui je suis fortement inquiete je ne mange plus rien depuis hier et j arrete plus de pleurer
      contament.suite a des recherche sur internet j ai peur au cancer du col de l uterus mais je me focalise la dessus et voila le resultats stress mange plus des pleures ......
      merci beaucoup bz saby

Commentaire

• Merci
        Coucou sabi

les condylomes cest une mst frequente qui se presente sous forme de verrues.cest un virus et certaines souches de ce virus donne le cancer.si tu nen a jamais etait atteinte,tes chances davoir le cancer du col s eloignent.tu as quel age?

Commentaire

• Coucou sabi
          Re coucou la miss

ben jai etait me renseigner sur google pour toi.et daprés ce que jai lu,ce ne serai pas un cancer.mais tu as surement le papillomavirus(condylomes).tu devra etre suivi tout les 6mois pa ton gyneco.jai etai sur un site medical qui explique super bien les resultats des frottis anormaux et ce quils veulent dire.tape "test de pap anormaux" dans ton moteur de recherche et lis bien tout.ya des encadrés qui expliquent bien chaque cas de frottis anormaux.jespere que tu va lire mon message vite.bisous

Commentaire

• Faut pas te stresser

en 2004 j'ai eu un début de cancer du col detecté après une biopsie j'ai eu une scéance de laser pour bruler le haut du col, je suis suivi de près depuis mais depuis 2004 plus rien car j'ai été diagnostiqué rapidement, mon gynéco m'a expliqué que le cancer du col c'est vraiment celui qui se soigne le mieux surtout lorsqu'il est détecté assez tot.Courage d'ailleurs c'est possible que se ne soit pas ça.

Commentaire

• Re coucou la miss
              Merci

oui j ai etais voir sur le site "test de pap anormaux il disent bien de faire une colposcopique et se que je vais faire le 25 fevrier .pourrait tu me dire comment peut on avoir ou attrapper
              le papillomavirus stp je ne connais pas du tout on dira que j ai peur c est tout merci beaucoup
              et je viens d avoir 27 ans .

Commentaire

• Merci
                Bonjour saby

le papillomavirus est une maladie sexuellement transmissible.a ma connaissance on peut l attraper qu au cours dun rapport sexuel avec une personne contaminée.ca fait des sortes de petites verrues de couleur rose ou blanches.ya pas de symptomes.je te parle en connaissance de cause car jai etait atteinte,ya une dizaine d années.dans mon cas ces verrues sont parties toutes seules,mon systeme immunitaire sest debarrassé du virus.mais certains doivent se les faire enlever chirurgicalement.chaque cas est different,ca depend du type du virus,et certains donnent le cancer du col.je sais pas si cest ce que tu as mais je sus etonnée que ton gyneco ne ten a pas parler.si tu veux en savoir tape "condylomes"sur ton moteur de recherche.tu verra tiens moi au courant bises

Commentaire

• Bonjour saby
                  Bonjour titelucie

alors je vais t expliquer comment cela c est passer ma gyneco ma appeler vendredi matin elle me dis que mon frotti et anormal que je n ai pas a m inquieter elle me demande a quel hopital je peu aller pour plus examen.elle rappel moi j etais en larmes car aucune explication donc mon mari a pris le telephone et la il lui dit que je suis pas bien et elle lui dit que j ai une sorte de grain de beaute qui a changer de couleur suite a sa le lendemain j ai etais chercher le courrier destiner au gyneco de l hopital et je l ai ouvert .....
                  dysphasie sévére lesion intra ephitheliale malpighienne de haut grade ...
                  suite a ces nouvelles je ne sais meme pus si je dois avoir des relations sexuelles avec mon mari.... bises saby

Commentaire

• Bonjour titelucie
                    Re

un grain de beauté?situé ou?

Commentaire

• Re
                      Re

comme un grain de beaute et situer sur le col de l uterus donc sa me fais penser un peu au verrues.....

Commentaire

• Re
                        Re

ca me parai curieux que ce soit un grain de beauté!je dirai plutot que cest une verrue!faut l enlever sans attendre.cest transmissble sexuellement,tu pourrais le transmettre a ton mari,si cest ca!excuz mais ta gyneco na ps lair de trop se soucier de ta situation et elle lair un peu godiche.un grain de beauté sur le col jai jamais entendu parler de ca!je comprend ton inquietude mais je pense que si cetait le cancer ca aurai etait ecrit sur ton resultat de frottis.

Commentaire

• Re
                          Re

ecoute jai etait voir sur google,et on peut avoir de petits grains de beauté pres du col.jaurai du verifier avant de dire que ca existait pas,excuz. si cest ca en effet,ces pas grave du tout.mais bon attend le resultat de ta colposcopie pour etre sure.et stresse pas!biz

Commentaire

• Re
                            Re

je pense que la gyneco na pas etais franche sa se lis sur les resultats sa serais juste un grain de beaute sa serais pas decris comme sa c est pour sa que quand je lui demande plus de renseignement elle me dis que c pas grave faut attendre !!!!
                            je te tiendrai au courant et je te remercie beaucoup bz saby

Commentaire

• Re
                              Oui

tiens moi au courant saby.ten fais pas quand on te fera colposcopi tu saura enfin la verité!toute facon tu va te soigner quoi que tu as.ca va aller ten fais pas.a bientot bses

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-02

publicité

Chargement...
                              X

publicité