publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Essai bébé1 et échec du vaccin rubéole

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Essai bébé1 et échec du vaccin rubéole

Bonjour à tous

Je suis suivi en AMP et je devais commencer un traitement ce mois-ci. J'ai fait le vaccin contre la rubéole en juin et lors de la prise de sang de controle 3 mois après on s'aperçoit que je ne suis toujours pas immunisée. Aujourd'hui on me demande de refaire le vaccin et donc de repousser l'essai bébé à dans 3 mois.
    Est-ce que le vaccin va marcher au bout de 2 fois? Est-ce dangereux de se faire vacciner quand on a la maladie de crohn?

• Attention au vaccin: dans votre interêt, lisez attentivement svp!!!

Bonjour Cynthia,

NON, le vaccin ne va pas "marcher" au bout de la 2 fois, non seulement c'est INUTILE mais également DANGEREUX de procéder ainsi.

Mais il ne suffit pas juste de le dire, encore faut-il comprendre le POURQUOI DU COMMENT....

Pourquoi est-ce que c'est inutile de vous dire de refaire le VACCIN?

Parce que les individus sont tous immunologiquement parlant différents les uns des autres (sauf les vrais jumeaux) ce qui signifie que nous ne sommes pas tous en mesure de répondre à tous les antigènes de notre environnement. Pour que notre système immunitaire puisse reconnaître certaines fractions d'agents étrangers (donc certains antigènes) il faut que certaines de nos cellules les présentent à d'autres pour initier la production d'anticorps. Mais ces cellules présentatrices d'antigènes sont porteuses de "présentoirs" qui sont génétiquement déterminés. Voilà pourquoi certaines personnes parce qu'elles n'ont pas les bons présentoirs pour présenter certains antigènes (comme l'antigène du virus de la rubéole ou du virus de l'hépatite B etc etc) ne répondront jamais au vaccin même fait des milliers de fois!
    Si vous ,n'avez pas présenté d'anticorps après cette vaccination, vous n'en présenterez donc pas plus suite à une deuxième VACCINATION!!!!

TOUTE REVACCINATION EST DONC INUTILE ET DONC A NE SURTOUT JAMAIS ACCEPTER!!!

D'autre part, il faut aussi comprendre EN QUOI le vaccin contre la rubéole est dangereux... Ce vaccin est à même d'engendrer pas mal de problèmes auto-immuns au rang desquels des problèmes de type arthrite et aussi des manifestations intestinales auto-immunes comme la maladie de Crohn justement (plus encore avec le vaccin trivalent ROR contenant la valence antirougeoleuse).
    Une étude parue dans Annals of the Rheumatic Diseases 1986;45:110-114 atteste que
    55% des femmes vaccinées vont développer de l'arthrite ans les semaines qui suivent la vaccination or certaines arthrites peuvent ne jamais disparaitre (chronicité A VIE!)
    Il a aussi été démontré que les gens les plus à risque d'effets secondaire sérieux sont souvent ceux qui, pour un vaccin donné seront soit les mauvais voire les non répondeurs (zéro anticorps produit) soit à l'inverse les trop bons répondeurs (trop d'anticorps produits).

DANS VOTRE CAS CONCRET AVEC DEJA UNE MALADIE DE CROHN, UNE NON REPONSE AU VACCIN, RECOMMENCER CETTE VACCINATION SERAIT VERITABLEMENT CRI-MI-NEL, DE LA FOLIE PURE, C'EST S'ENTÊTER DANS L'ERREUR mais attention ce n'est pas parce que vous ne produiriez pas plus d'anticorps que vous n'auriez pas plus de risque et/ou d'effets secondaires qu'avec la première dose de vaccin!!

Mais ce n'est pas tout car je suis d'avis que les femmes concernées (comme toute la population au sujet de TOUS les vaccins) doivent avoir une information des plus complètes. Ainsi donc quel est le vrai risque pour vous d'avoir la rubéole?

Pour la femme avoir la rubéole ne représente aucun danger c'est seulement pour le bébé qu'elle porte que cela peut (peut ne veut pas dire doit, attention à la nunance!!) constituer un risque et encore, seulement si la maman est infectée pendant le premier trimestre, seule période critique.

Au niveau des chiffres, je puis vous dire, bien quétant non médecin , ce que dit le cours de virologie médicale de la faculté de médecine de Lille:

Ce cours expose clairement que: la probabilité que la femme enceinte non immunisée (naturellement ou artificiellement par un vaccin) attrappe la rubéole pendant la seule période à risque du premier trimestre est de 1/10000.
    Ce cours explique aussi que même si la maman était infectée pendant cette période à risque, son enfant a 70 à 80% de chances d'aller parfaitement bien et de n'avoir absolument aucun syndrôme dit de la rubéole congénital.
    Ce qui fait qu'au maximum le risque d'avoir un enfant malformé quand maman est infectée pendant le premier trimestre c'est 30%.
    Pour avoir l'exacte probabilité d'avoir un enfant malformé si vous n'avez pas d'anticorps, le calcul est simple il faut multiplier ces 2 probabilités entre elles ce qui fait au maximum un risque de 1/10000 X 30%= 0,000023= 0,0023%!!!!!
    On le voit ce risque est des plus négligeables, cela fait 0,0023% de risque d'avoir un enfant malformé si vous n'avez aucun anticorps contre 55% de risque de développer de l'arthrite pouvant être chronique après le vaccin.
    CLAIREMENT IL N'Y A PAS PHOTO ET ON A LA UNE FOIS DE PLUS LA PREUVE LA PLUS IMPLACCABLE QUE CE QUI EST OFFICIELLEMENT RECOMMANDE VOIRE ORDONNE EST LOIN D'ETRE TOUJOURS POUR AUTANT LEGITIMEMENT ACCEPTABLE. Ne soyez donc pas dupe et ce dans votre intérêt!!

J'ajoute car c'est aussi très important de le savoir que différentes études ont bien pu montrer que même dûment vaccinées avec des anticorps, des femmes ont pu quand même être réinfectées pendant leur grossesse et quand même donner naissance à un enfant malformé!!
    En effet, la rubéole est une maladie que l'on peut faire plus d'une fois: le risque de réinfection après vaccin est de 50% (même si le vaccin a été fait récemment!) contre 5% seulement après infection naturelle, preuve que la vaccination ne pourra jamais arriver à la cheville de l'immunité prévue par la Nature!!!

Je dirais que si vous ne répondez pas au vaccin, il y a aussi certaines chances que vous soyez aussi réfractaire à l'antigène rubéolique naturel et que donc vous bénéficiez à cet égard d'une certaine protection naturelle, innée avant même d'avoir été infectée naturellement. C'est ainsi qu'il est tout aussi gravement imbécile de revacciner X fois les gens qui ne positivaient jamais leur cuti après BCG parce qu'eux aussi étaient plutôt naturellement protégés de la tuberculose!!!

Il faut également savoir que logiquement il est conseillé aux femmes qui font ce vaccin d'attendre un délai minimal de 2 à 3 mois avant d'initier la grossesse car ce vaccin à virus vivant n'est pas sans risque et peut parfois donner une sorte de simili rubéole en terme de symptomatologie.
    Ce qu'on dit moins mais qui pourtant ressort d'autres études c'est que la vaccination récente par ce type de vaccins de la maman favorise par le biais de l'allaitement le risque d'autisme de ses enfants. Eh oui..... tant de choses si capitales à savoir qu'on cache indûment aux gens qui tous ont pourtant le droit le plus fondamental de SAVOIR (et pas juste de CROIRE ce que la puissante industrie accepte de leur déverser en miettes de sornettes!!)

DONC VRAIMENT JE VOUS DECONSEILLE D'ACCEPTER DE NOUVEAU LA MOINDRE DOSE DE CE VACCIN COMME DE TOUT AUTRE CAR OUI, VACCINER QQN AVEC UNE MALADIE DE crohn EST DANGEREUX ET CONSTITUE UNE FAUTE AU REGARD DU SERMENT QUE LES MEDECINS PRÊTENT POUR PIETINER ENSUITE:
    Primum non nocere= D'ABORD NE PAS NUIRE!

Les vaccins sont une source majeure (même si niée) de maladies auto-immunes, il a été prouvé que différents vaccins engendrent la maladie de Crohn même si ce n'est pas la seule cause possible. Le vaccin anti hépatite B peut induire cette maladie qui, rappelons-le n'est pas strictement conditionnée par la simple présence de certains gènes! Avez-vous reçu le vaccin anti hépatite B et si oui quand? A quand remonte l'apparition de votre MALADIE DE CROHN?
    Le vaccin ROR et celui avec la valence rougeoleuse multiplient par plus de 3 le risque de maladie de Crohn comme l'ont notamment démontré les travaux du ... Andrew Wakefield (qu'on a tenté de museler là aussi, enjeux financiers collosaux obligent!)
    Avez-vous reçu un vaccin antirubéolique seulement type Repevax ou bien un vaccin trivalent rougeole oreillons rubéole type MMR VAX ou priorix?
    Quel est le nom exact du vaccin qu'on vous a déjà administré?

Tâchez de le savoir c'est important, ne laissez pas les médecins seuls gérer votre dossier médical, vous y avez droit, montrez-leur qui est le patient, le payeur et donc le décideur et que vous n'êtes pas du tout prête à vous laisser mener en bateau!!!!!!

C'est d'autant plus important que vous repreniez votre place de patiente que les médecins font souvent preuve d'une hypocrisie des plus indécentes: ils sont ainsi souvent dans la sordide politique du "faites ce que je dis, pas ce que je fais" en imposant des vaccins qu'ils ne veulent même pas pour eux mêmes précisément parce qu'ils en connaissent les risques et que ça les rebute...
    Saviez-vous ainsi par exemple que selon une enquête parue dans la revue médicale la plus lue au monde (JAMA,245(7):711-13) 78% des médecins américains toute spécialité confondue refusent ce vaccin antirubéolique pour eux-mêmes et que ce pourcentage monte même à 91% chez les seuls gynécologues obstétriciens qui sont pourtant eux quotidiennement en contact avec des femmes enceintes. Pourtant pour en inonder leurs patientes de ce vaccin comme d'autres là ils sont là....IL CONVIENT PAR RESPECT POUR LA SOCIETE TOUTE ENTIERE DE DENONCER CE MANEGE INDEFENDABLE SANS COMPLAISANCE ET TANT PIS SI SUR X MEDECINS, AUTANT PERDRONS LEURS VOYAGES AU SOLEIL PAYES TOUS LES X TEMPS PAR BIG PHARMA POUR AUTANT DE PRODUITS ECOULES!!!!

Je vous conseille de consulter un bon homéopathe et/ou un naturopathe expérimenté qui vous orientera vers des supplémentations douces et indiquées qui peuvent vous aider et pour votre future grossesse aussi. Des supplémenations en folates (vitamine B9) sont très indiquées surtout pendant le premier trimestre pour éviter le risque de spina bifida, la vitamine C naturelle (Acerola) elle aussi est très importante pour vos défenses aussi. Un produit naturel comme UltraInflam X de Metagenics peut aussi bien vous aider pour gérer en douceur votre maladie de Crohn de même que certains probiotiques. Je vous mets toujours ici un lien d'info sur les approches douces utiles dans ce type de maladie:

http://www.passeportsante.net/fr/Maux/Problemes/Fiche.aspx?doc=maladie_crohn_p m

Méfiez-vous aussi GRANDEMENT (et le mot est faible!) des vaccins et des cocktails détonants de vaccins qu'on risque d'infliger à votre futur enfant soit disant pour son bien si vous ne vous êtes pas assez informée d'ici-là, ça je vous le dis, SOYEZ PRUDENTE, cherchez des infos indépendantes, moi si vous voulez je peux vous communiquer de très nombreuses références après des années de recherche sur le sujet il vous suffit de me demander.

Pour l'heure je vous mets ici un livre entier d'un pédiatre américain de renom "Des enfants sains même sans médecin" que je vous ocnseille d'avoir BIEN lu en entier bien avant que bébé n'arrive, cela vous sera très utile (tout le livre est téléchargeable et accessible on-line):

http://users.swing.be/carrefour.naissance/biblio/ES/E.pdf

(le chapitre 19 n'est consacré qu'aux vaccinations mais tout le livre mérite d'être lu et ce, dans l'intérêt de l'enfant à naître)

Et alors je vous mets aussi ici un lien vers l'interview d'un ancien chercheur qui faisait partie jadis de l'industrie du vaccin qui, après la mort post-vaccinale du fils d'un de ses amis a définitivement ouvert les yeux sur son univers de travail et conclut qu'il travaillait dans un secteur basé sur un tissu de mensonges....:

http://emmanuelleseve.unblog.fr/2006/07/03/rencontre-avec-un-repenti-arti cle-copie-sur-internet/

En conclusion, je reprendrai ce qu'a admis le Pr Bastin au sujet de la vaccination:
    "UNE VACCINATION QUELLE QU'ELLE SOIT, EST TOUJOURS, BIOLOGIQUEMENT ET IMMUNOLOGIQUEMENT PARLANT, UNE OFFENSE POUR L'ORGANISME"

Et le fait que pour vous comme pour vos enfants à naître comme pour les milliards de gens de cette planète cette vaccinomanie débridée n'est pas du tout un mal nécessaire, nous pouvons vivre sans vaccin en réalisant que l'espérance de vie a augmenté grâce à un usage rationnel des antibiotiques et à l'hygiène et que la vaccinomanie outre l'illusion de progrès, elle ne nous a apporté que le boom actuel et affligeant de cancers, allergies, maladies auto_immunes et maladies neurodégénératives.....

http://www.alis-france.com/download/vivre_sans_vaccin.pdf

Si vous voulez me contacter : ka-roube@hotmail.com

Bien à vous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-09

publicité

Chargement...
    X

publicité