publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oreillon adulte :triste:

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oreillon adulte :triste:



    voila je me presente je m'appelle virginie et je vais avoir 20ans,

    voila jai un probleme jaimerais savoir comment se deroule les oreillons quand on est adulte
    sachant que suis vaccinée je viens tout juste de sortir de chez le docteur et sa m'inquiette un peu donc.
    j'aimerai avoir un peu plus d'info sur sa et pouquo je ne suis pas imuniser

    je vous remerci et bonne soirer

  • Explications...



    Bonjour,

    Les oreillons sont une maladie infantile BENIGNE, la signification du mot "benigne" voulant dire que l'écrasante majorité des gens vont acqérir suite à cela une immunité naturelle et durable, sans qu'il y ait eu de complication.

    Le mythe du "gros risque de stérilité chez les garçons" par survenue d'oreillons constitue juste un épouvantail de plus agité par les labos pour faire paniquer les jeunes mamans. Car d'une part, pour qu'il y ait stérilité, il faut une atteinte testiculaire (orchyte) BILATERALE ce qui est TRES TRES RARE et, d'autre part, ce risque d'orchyte existe surtout pour les hommes adultes qui n'auraient pas faite cette maladie infantile (qui comme son nom l'indique est prévue pour la Nature durant l'enfance, l'âge où elle entraine le moins de complications possibles!) et cela qu'ils aient été vaccinés ou non.

    EN EFFET, LA vaccination ANTI-OURLIENNE (= anti-oreillons) EST D'UNE EFFICACITE MEDIOCRE COMME BEAUCOUP DE VACCINS. Là où l'immunité naturelle est robuste et durable et se maitient à vie, celle induite par les vaccins s'étiole rapidement et la Vaccination des enfants dans l'enfance contre cette maladie est un NON SENS total et parfaitement contre-productive puisque les enfants ne craignent absolument rien de cette maladie et gagneraient donc à la faire de façon naturelle pour être protégée à vie d'une atteinte qui, si elle survient chez l'homme adulte comporte plus de complications possibles (parfois méningite, pancréatite, orchyte, surdité, mais cela reste quand même une très petite minorité des cas survenant chez l'adulte).

    Au lieu de cela, pour enrichir les labos, on vaccine 2 X les enfants inutilement (contribuant en cela aux méfaits des vaccins que sont notamment l'augmentation des cas de cancers, d'allergie et d'asthme, de maladies auto-immunes, des désordres autistiques et des maladies neurodégénératives) et le résultat final c'est que les gens perdent leur immunité à l'âge où ils auraient déjà dû être immunisés depuis longtemps. L'âge de survenue de la maladie est donc déporté et le nombre de complications augmente A CAUSE DE LA VACCINATION.

    Comme vous êtes une femme, vous n'avez rien à vraiment craindre des oreillons et vous devez même savoir que des études ont montré le rôle bénéfique de faires les oreillons de façon naturelle: en effet tout comme faire la rougeole naturellement (de préférence dans l'enfance car c'est l'âge, la seconde enfance où les complications sont les plus rares) apporte une protection relative contre l'asthme, les allergies et le cancer de la peau, les oreillons naturels chez la femme protègent du cancer de l'ovaire. Il ne faut donc pas craindre de telles maladies et penser qu'elles vous voudraient du mal ou que les microbes vous voudraient du mal, ceci étant une conception plus que périmée de l'immunologie moderne.
    En réalité, le microbe n'est rien, c'est le terrain qui est tout et cela même l'inutile et plagiaire de Pasteur (renseignez-vous bien et vous verrez que ce bonhomme là n'est pas le héros qu'on en a fait:
    http://www.paperblog.fr/1221195/qui-etait-vraiment-louis-paste ur/ )

    Vous savez, c'est important vraiment de sortir du trip " Tout bien portant est un malade qui s'ignore" sinon vous ferez les choux gras de l'industrie pharmaceutique mais ce sera votre santé qui trinquera!!!


    Pour répondre à votre question de savoir "Pourquoi vous n'êtes pas immunisée", il serait élémentaire que vous donniez au moins:

    - votre âge actuel exact
    - si vous avez eu une dose ou de de vaccins et de quels vaccins il s'agissait (vaccins monovalent ou trivalent ROR, vous avez encore le nom exact du ou des vaccins dans votre carnet?)
    - la date à laquelle remonte l'injection ou les injections de ce vaccins.

    Il est important de noter que, avant l'introduction massive et débile de cette vaccination (X vaccination inutile mais très lucrative comme les autres!!!), quasiment tous les enfants avaient fait les oreillons dans leur grande enfance. Le virus circulait donc bien et les adultes recevaient des "rappels" naturels grâce à cette circulation virale. Aujourd'hui, le virus circule moins mais il circule encore et cela suffisamment pour contaminer les gens dès que l'immunioté artificielle (du vaccin) s'en va et là, c'est assez variable, chez certains cette pseudo immunité de façade tient 5 ans , chez d'autres 3 ans, chez d'autres parfois même, elle ne prend pas du tout ou si peu que la personne peut très bien faire des oreillons quelques semaines ou quelques mois après avoir fait le vaccin, là où, si ces gens avaient fait l'atteinte naturelle, jamais ils n'auraient refait la maladie!!!!!!!!!!!!!!!!!

    J'espère en tout cas déjà avoir pu vous faire passer les idées les plus fondamentales à connaitre sur le sujet pour mieux comprendre cette question d'importance.

    Je vous mets ci-dessous, un petit diaporama agréable, sur fond musical et qui vous fera comprendre bien des choses sans grand discours:

    http://www.alis-france.com/_site/kalin/index.html

    Bien sûr, si vous en avez marre d'être trompée en matière de vaccins, vous pouvez toujours lire des ouvrages de qualité qui vous apprendront par exemple comment les vaccins antiourliens (antioreillons) ont pu engendrer eu surplus de méningites chez les enfants qui les recevaient -dû à la souche U-Rabe, finalement retirée mais combien de victimes inutiles ça a coûté....

    Parmi ces ouvrages, je puis notamment vous conseillez ceux-ci:

    "Vaccinations, les vérités indésirables", Michel Georget, éditions Dangles
    "Vaccination, l'overdose", Sylvie Simon
    "Vaccination: erreur médicale du siècle", ... Louis de Brouwer, éditions Louise Courteau
    "Qui aime bien vaccine peu" du groupe médical suisse de réflexion sur les vaccins, Jouvence

    "Des enfants sains même sans médecin", ... Mendelsohn, ce livre est entièrement lisible à cette adresse et si vous avez des enfants ou que vous projetez d'en avoir, cette lecture pourra vous éviter bien des erreurs en matière de santé. Lisez donc en priorit le chapitre 19 sur ce que le docteur pense des vaccins (mais tout le reste est aussi très instructif sur cette médecine bien trop agressive qui fait bien trop de dégâts collatéraux:

    http://users.swing.be/carrefour.naissance/biblio/ES/E.pdf

    Je vous mets aussi ici 3 liens sur les composants TOXIQUES contenus dans les vaccins (un comble pour des produits s'adressant à des gens sains!):


    http://www.infovaccin.fr/composants.html

    http://www.canv.ch/dossiers/vaccination/vaccinations2_composition.htm

    http://www.freewebs.com/dangervaccins/Constituants-Vaccins-23-03-200 7.pdf


    Un lien sur les maladies pouvant être causées par les vaccins et la vaccinomanie ambiante:

    http://www.alis-france.com/download/Vaccinose-Alis.pdf

    Une petite synthèse d'une trentaine de pages et une autre synthèse plus courte si jamais vous ne souhaitez pas acheter d'ouvrages mais que vous souhaitez quand même cesser de croire pour enfin SAVOIR comme une toute grande personne qui se respecte:

    http://www.freewebs.com/dangervaccins/vaccins_analyse_des_risques.pd f

    http://www.freewebs.com/dangervaccins/CANV.pdf

    Et enfin, un petit document pour faire réfléchir: pouvons-vous vivre sans aucun vaccin? Incontestablement OUI et c'est même, et de loin, bien préférable pour notre santé contrairement au discours officiel lénifiant:

    http://www.alis-france.com/download/vivre_sans_vaccin.pdf

    Voilà, bonne réflexion avec de vrais et solides arguments plutôt que sur du vent charié par des vaccinalistes en mal d'injections robotisantes à faire à tour de bras!!!!!

    Cordialement

    Commentaire


    • Explications...
      J'avais pas vu que vous aviez indiqué votre âge...



      Rebonjour,

      Vous avez 20 ans, vous avez donc sans doute eu 1 ou sans doute plutôt 2 doses de vaccin ROR vers l'âge de 1 an et vers 4-5 ans pour la 2 ou aux alentours de 12-13 ans et oui, vous n'avez plus cette immunité artificielle mais vous ne devez en rien vous effrayer. Faites confiance à votre système immunitaire qui a son rôle à jouer et ce d'autant plus que cette maladie n'est pas du tout risquée pour vous, qu'elle peut passer inaperçue ou, au pire comme une grosse angine.
      Donc pas de problème ni de peur à avoir vis à vis de la maladie MAIS une TRES grosse leçon à tirer, laisser donc de côté la vaccinomanie , pour VOTRE SANTE!

      Bien à vous

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2008-10

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité