publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vaccins hépatite b et spondylarthrite ankylosante

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vaccins hépatite b et spondylarthrite ankylosante



    Bonjour à tous, je suis nouvelle ici. J'ai été diagnostiquée SA il y a deux ans et demie. Mes douleurs ont débutées dans ma sacro-iliaque droite puis ma crise a duré plus de deux ans avant qu'on trouve ce que j'avais et qu'on me traite adéquatement. J'ai eu deux enfants depuis et je n'ai eu aucune crise jusqu'à...maintenant. J'ai commencé mes douleurs il y a deux mois et je suis en processus pour faire une recherche personnelle sur la corrélation entre le vaccin de l'hépatite B et le développement de la SA. J'ai été vacciné en 2002 et mes symptômes ont débutés peu après. J'ai un doute sur la cause de cette maladie et j'ai eu des prises de sang qui m'ont révélées quelque chose dintrigant: mon seuil d'immunité pour l'Hépatite B est tellement haut que l'appareil n'est pas en mesure de donner le chiffre(plus grand que 1000 UI/L). Habituellement, on obtient ce seuil d'immunité tout de suite après le vaccin mais le mien avait été donné 7 ans avant ce test.

    J'aimerais vous demander si c'est possible pour vous de répondre à une question afin de peut-être élucider un mystère (je suis totalement consciente que beaucoup de gens sont sceptiques alors je fais appel à votre coeur afin de peut-être aider à notre cause)

    Est-ce que vous avez été vacciné pour l'Hépatite B et est-ce que vous êtes au courant de votre seuil d'immunité face à cette maladie?
    (il est tout à fait probable que vous ne connaissiez pas votre seuil d'immunité puisqu'habitullement ils font ce test pour les femmes enceintes en suivi de grossesse ou pour autres raisons mais pas du côté de la rhumatologie)

    Je vous remercie de l'attention que vous porterez à mon message, j'ai une petite voix en moi qui me pousse à chercher plus loin afin de nous aider à percer un mystère non résolu.

  • Vaccins hépatite b et spondylarthrite ankylosante



    Bonjour,
    J ai recement été diagnostiquée pour une SPA. Je suis en crise depuis 3 mois et c est ma première. Pour l instant je ne peu plus travailler et je souffre beaucoup d une atteinte du rachis lombaires avec sciatique, rachis cervical, sacro iliaque ainsi que les genoux.

    Je tombe donc sur votre discussion en voulant me renseigner sur la maladie auprès de personnes atteinte comme moi.

    Et je dois avouer que votre message me trouble.

    Le jour de mes 18 ans (j en ai aujourd hui 24) je suis allé dans un centre de don du sang pour faire mon premier don et j ai demandé a être candidate pour le don de plasma et plaquette.
    Ils m ont donc fait une prise de sang afin de connaitre des détails importants tels que la numération de mon immunologie pour l hépatite B car le don de plaquette (ou plasma je ne m en souvient plus) peu servir pour cette maladie.
    C est donc a ce moment la que j ai apris comme vous; que j avais un nombre hallucinant de lymphocytes (je crois que c est le terme) spécifique a l hépatite B. Je ne me souviens pas vraiment du chiffre mais je sais que c était bien supérieur a 1000, ça avait même interloquer le médecin qui m en avait parlé et j ai été du coup une candidate idéale pour le don de plaquette (ou plasma).

    La vaccination pour ma part remonte a mon enfance et je ne pourrais pas vous dire avec précision si cela correspond avec l apparition des symptômes car je souffre de douleur au dos depuis l age de 9-10 ans et on ne peux pas dire si c est du a la SPA.

    Avez vous d autres piste en dehors de ce constat sur le rapport entre SPA et vaccination de l hépatite B?

    Voila j espère que ma petite histoire vous aidera.

    Je vous souhaite en tout cas bon courage pour vos recherche cela peut être intéressant ( même si j ai lu que l apparition de la SPA remonte a 5000 ans avant jc et que je suis sur qu il n y avait pas de vaccination pour l hépatite), ainsi que pour votre crise, qui, je le sais mieux que personne, peut être vraiment douloureuse et handicapante.

    Bonne continuation


    Commentaire


    • Handicape !



      bonjour a toutes et tous
      je suis un homme de 57 ans , a 50 ans j ai ete vaccine pour l hepatite b , obligatoire dans le milieu medical , un mois apres la vaccination j ai ete pris de fatigue importante dans les jambes ; mon perimetre de marche s est reduit de plus en plus ; l annee apres le vaccin j etais en fauteuil roulant ,maintenant je n ai meme plus la force de faire rouler ce fauteuil et suis oblige de prendre un electrique ;
      parrallelement j ai eu des maladies , atteintes des nerfs ; achalasie de l oesophage etc ;;;;
      les neurologues ne veulent pas reconnaitre ces cas pourtant je suis depuis 5 ans reconnue handicape a 80% et j ai 3 auxilliaires de vie pour m aider y compris pour ma toilette
      REFLECHISSEZ !!! REGARDEZ AUTOUR DE VOUS .

      Commentaire


      • Re: Vaccins hépatite b et spondylarthrite ankylosante

        Méthode séquentielle du dr elmiger

        pour retrouver la santé je vous conseille d'aller visiter le site du DR Jean Elmiger (Suisse)qui a créer l'homéopathie séquentielle.
        ne pas confondre avec l'homéopathie classique. Sa méthode utilise des isothérapiques faits à partir des vaccins, à très haute dilution korsakoviennes.
        il a déjà réussi a soigner des centaines de cas grave. sur son site, il y a les adresses des médecins en France qui ont été formés à sa méthode. vous pourrez également voir un témoignage d'un malade tombé dans le coma suite a des vaccinations. Aujourd'hui il est en pleine santé. Sa médecine permet d'effacer les chocs vaccinatoires et retrouver la santé.
        la méthode marche même après des vaccinations faites il y a plusieurs années.
        cordialement

        Commentaire

        Publicité

        publicité

        Chargement...
        X

        publicité