publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au secours g mal partout....

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au secours g mal partout....

bonsoir je suis vraiment déprimé est je viens chercher un peu de reponse est eventuellement reconfort auprés de vous...voila g 25 ans on m'a detecté une hernie discale car j'avais souvent la jambe gauche qui durcissait...il se trouve que maintenant depuis vendredi dernier g les articulations des doits des mains qui se bloque qui me font mal ca monte dans les poignet le bras...et a ce jour je n'ai aucune amelioration g d'ailleur la jambe droite qui s'endort genial est de sur plus je suis hypocondriaque sur les bords j'en fais toute une deprime est je m'imagine avec la pire des maladies...

• Kiné

La solution rapide, c'est le kiné (un qui pratique la méthode Mézières).
    Tu peux aussi faire de la natation.
    E vite de rester assise.
    Essaie de prendre de l'Arpagophytum (plante anti-douleur) que je peux te fournir.

patricia.nature@hotmail.fr

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-02

publicité

Chargement...
    X

publicité