publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Seins gonflé et qui gratte

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Seins gonflé et qui gratte

coucou,

Alors voilà moi, il y à plus ou moins une semaine j'ai commencé à avoir les seins qui me grattais et aujourd'hui je trouve que le gauche a grossi et ça m'inquiète, peut être que c'est à force de me gratter que ... est enflé je ne sais pas mais cela me fais poser des questions, en plus, je suis allé chez mon gygy le mois passé et il n'a rien dit... Je précise que j'ai une petit fibro adénôme à droite et un petit peu plus gros à droite mais je suis suivie chaque année pour ça... La dernière fois pas d'inquiétude... Et je ne suis pas enceinte c'est certain...

Voilà est ce que quelqu'un vis la même chose? Ou saurait me rassurée?

Je suis un peu hypocondriaque depuis ue j'ai perdu ma petite mamy du cancer. Snif
    Merci d'avance à toutes.

• Seins gonfles et qui gratte

bonjour ma grande' j ai eu des seins qui grattaient et gonflaient ;alors je suis alleé à l'hosto :le medecin m'a fait une echo et m'a expliquée que chez certaines femmes ' on notait l'eclatement des petites veines ce qui expliquat les demangeaisons. alors vas rencontrer un medecin ; c'est mieux courage

Commentaire

• Moi c'était pschycologique

Bonsoir,

Mon cas été nerveux d'après mon gynéco.
      J'ai consulté un médecin homéopathique, c'était dû à l'approche de la ménopause 40/50 ans.

A voir pour toi celon ton âge ?

Amicalement.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-022008-032008-04

publicité

Chargement...
      X

publicité