publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal de ventre pendant les regles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal de ventre pendant les regles

bonjour

Alors en faite je voulais savoir si vous aviez pas quelque chose pour ne plus avoir mal en bas du ventre pendant mes regles car je me tord de douleurs tellement j'ai mal je peus plus bouger, je n'ose pas bouger sinon c'est pire alors je met une bouillote d'eau chaude sur mon ventre avec un cachet ( je sais plus le nom) en attendant que sa passe mais sa dure minimum une heure avant de se passer et maintenant quand je m'approche du moment ou je vais avoirs mes regles et bien je stress tellement j'ai peur d'avoir mal au ventre et la j'en peu plus j'en ai marre j'aimerais bien avoir quelque chose pour que sa passe nimporte quoi du moment que j'ai moin mal au ventre !
    Merci de votre part de me repondre!

• Mal de ventre

ba écoute je suis dsl mé je n'ai pas solution à ton pb, mais je te conseille d'aller voir ton médecin et de lui en parlé, parce ke on ne sait jamais.

Commentaire

• Ma ptite soeur était comme toi

elle a tou simplement ^pris la pillule et ca va beaucoup mieux...

alors peut etre est ce une solution pour toi...

Commentaire

• Courage

Je suis comme toi j'en deviens phospho et tombe dans les pommes mais moi la pillule n'a jamais fonctionnée ! Le spafon aucun effet et j'ai même essayé les tisanes c'est vraiment trop dégueu... En fait ça passe mieux quand je mets quelque chose de chaud sur le ventre ou dormir. Si tu souffres de dysménorrhée alors le mieux est d'en parler à ton docteur qui te suit il est là aussi pour t'aider.
        Gros bisous

Commentaire

• Solution

Bonjour,
          Moi aussi j'ai beaucoup souffert des maux du ventre pendant mes règles, j'ai tout essayé tisane, spasphon,... mais ça ne va pas, quand j'ai visité mon docteur il m'a conseillé de prendre ANTADYS le jour de mes règles: se sont des comprimés bleus pelliculés tu peux les acheter même sans ordonnance et tu prend un comprimé dès que tu auras tes règles et depuis ce jour j'ai oublié les douleurs du ventre je bouge je fais du sport... attention ces comprimés sont réservés aux plus de 15 ans.
          Mon conseil pour toi c'est de bien se vêtir 2 jours avant et pendant les règles:porter des chaussettes ou des collants de préférence, pas de ventre nu, ne pas marcher à la maison les pieds nus, pas de douche pendant les règles, ne pas boire des boissons froids, prenez une tisane et essayez de manger le jour des règles quelque chose chaude (soupe).
          BOnne chance Lolita.

Commentaire

• Avec les huiles essentielles

Je peux vous aider avec une méthode naturelle et peu coûteuse.
            Contactez moi en message privé.

Commentaire

• Bonjour

Tout d'abord si ce mal est réglier à chaque fois, je te conseille vivement de consulter un genyco pour une eco, afin de verifier que tout va bien, rien d'alarmant mais juste une precaution a prendre

a

Commentaire

• Moi j'ai trouver

salut les filles, moi aussi j'avais ce problème très très mal au ventre pendant mes règles et même avec la pilule j'avais toujours mal un peu moins peut être.

Et un jour j'étais en vacances et comme d'hab j'avais trop mal je suis aller dans une pharmacie et m'a conseiller de prendre PRONTALGINE ce sont des comprimés à base de caféine et c'est ça qui marche, à prendre de préférence dans la journée pas avant de dormir (caféine).
                Bref tout ça pour vous dire que pour moi ça marche bien

ps: environ 5 euros la boîte
                j'espère vous avoir aider
                A

Commentaire

• Mal de ventre
                  Antadys

Moi je conseille vivement ANTADYS.
                  En 30 minutes chrono il m'enlève la douleur.
                  Alors que je suis à grelotter dans mon lit ou me tordre de douleur, je vous assure que trente minutes après je me sens bien !!
                  Je peux bouger sans avoir mal et je retrouve la liberté de mes mouvements.

Dans mon cas, mes règles s'associent à un mal de dos (bas du dos) que j'ai déjà, du coup je souffre particulièrement du bas du dos pendant mes règles. L'antadys fonctionne aussi contre les douleurs des lombaires, donc ca fonctionne à merveille dans mon bas.
                  J'ai tout simplement l'impression que ça insenssibilise le bas du dos.

voilà pour le conseil.
                  demandez à votre médecin la prochaine fois.
                  en plus ca change la vie !!!
                  Ca existe !!!

Commentaire

Douleurs regles

bonsoir,peux-tu me communiquer ta methode naturelle.merci

Commentaire

• Antadys ou pilule

Bonjour,
                      Moi aussi j'ai enormemnt mal pdt mes règles depuis toujours ! Cela est passé progressivement avec la pilule mais là j'ai arrété et voilà j'ai a nouveau très ma l! je prends donc de l'antadys mais moi il faut que j'attende bien 1h avant que cela ne soit efficace et même après j'ai encore un peu mal mais c'est suportable !
                      J'aimerai bien connaître une methode ou des plantes pour eviter d'avoir aussi mal mais je n'ai pas trouvé..
                      Autre chose : une gynecologue m'a dit une fois qu'àprès avoir eu son 1er enfant on n'avait plus de douleurs !! Vous savez ce qu'il vous reste à faire !! lol !

Commentaire

• Moi j'ai trouver
                        Attention codeine

attention il y a de la codeine dans le prontalgine !! je pense que c'est plus ça qui est efficace que la cafeine !

Commentaire

• Douleurs de regles

le medecin a donne a ma fille ANTADYS comprime a prendre au moment des douleurs trés efficace !

Commentaire

• Antadys
                            Antadys?

est ce que je pourais savoir son prix s'il te plait car cela commence a devenir une fobit a force???

Commentaire

• Antadys?
                              Antadys

Moi je prends antadys , ça marche aussi mais mon medecin ne veut pas m'en prescrire et elle ne me donne rien pour soulager la douleur meme pas une bouillote d'eau chaude . C'est assez bizarre je trouve .
                              Mais j'ai une question est ce qu'au premier rendez vous chez un gynecologue il nous osculte ?? Parce que je pense que je vais y aller mais j'ai peur

Merci .

Commentaire

• Erica

bonjour je vois que tous le monde te propose antadys c vraix que cette bon seulment il tard a agire et il faut en prendre regulierement c cke jprenai; jusquo jour ou ma douleur a ampirer et il yavai rien a fair je me trainer par terre de la douleur ke javais des vertige nausee mal au do aux jambe paske la douleur ceter empirer il ya des fille qui on plus mal que dotre toi si vraimen tu supporte la douleur je te conseille aussi antadys mai prens les reguliermen quan le mal revien pren en 2 de plus ainsi dsuite je te le di car je suis passer par la jeter meme aler voir le gynicologue maintenen si tu a vremen mal je te conseille cke je prend sans en abuser ixprim qui est tre fort 1 en ca de douleur il fo etre prudente avec ses cacher car quan on les pren la premiere foi il ya impeu de somnolence ils son vremen fort ou si penden la nuit tu dort pa pren les et tu vera bien mai attention san en abuser il et de paracetamol et de tremadole voila mon conseille si tu ne ve plus avoir mal . a

Commentaire

:-d

Slt! Tu peux me dir c'est quoi la methode naturel Et merci d'avance

Commentaire

• Échographie préventive

Bonjour, j'avais moi aussi des douleurs pendant mes règles j'en n'ai parler à ma gyneco, elle m'a prescrit une échographie par prevention pour voir si ce n'était pas un kyste, pas bol pour moi c'était bien un kyste un fibrome, je me suis fait operer du kyste, j'attends un peu et je pense aussi me faire opérer du fibrome, je ne veux pas te faire peur mais demande à ta gyneco de te prescrire un échographie juste par precaution.

Commentaire

• Voici le remede

bjr.
                                      je suis medecin généraliste.
                                      d'abord il faut que tu sache que c a cause de diamatre de votre col utérin.pas bie ouvert.les antalgique ne donne pa vraiment la solution
                                      je te conseil par les anti inflammatoires.si non la pilule en dernier lieu

Commentaire

• Examens complémentaires

Depuis l'âge de 14 ans je souffrais terriblement tous les mois et j'avais essayé tous les traitements possibles (mêmes hormonaux). A l'époque il n'y avait pas d'échographie. (j'ai maintenant 64 ans).

On m'a laissée souffrir jusqu'à 49 ans, sans subir d'examens radiographiques. C'était soit disant nerveux! Je redoutais chaque mois de voir arriver la période fatidique. Même avec la pilule je n'ai pas vu de différence.

Jusqu'au jour où j'ai dû être opérée d'une hystérectomie ayant plusieurs fibromes dans l'utérus.

Lorsque le chirurgien m'a reçue 15 jours après l'opération avec les résultats de l'analyse de l'utérus, il m'a déclaré : "mais, vous ne souffriez pas terriblement tous les mois?; vous aviez une malformation de l'utérus (des cavités)"; l'utérus se contractait tous les mois (un peu comme pour un accouchement) pour évacuer les règles. J'ai eu la chance de ne pas faire une infection paraît-il.

Alors je conseille à toutes celles qui souffre terriblement de demander à leur gynécologue des examens radiographiques complémentaires même si certains ne sont pas très agréables.

Je voudrais ajouter que cela ne m'a pas empêché d'avoir un enfant et que j'ai bien moins souffert pour le mettre au monde que mes "accouchements mensuels".

Les années ont passé; je ne sais pas comment s'appelle cette malformation mais un médecin pourrait peut être nous éclairer.

Bon courage à toutes.

Commentaire

• Antadys
                                          Aspirine

J'ai 43 ans je souffre aussi tous les mois depuis mes 13 ans soit 30 ans ! J'ai tout essayé bouillottes, tisanes... cela ne marche pas.
                                          Cela me prend le matin vers 6 h avant de me lever alors je prends un sprifen 400 et je vais me coucher et la douleur passe au bout d'1/2 h et souvent je me rendors. Mais j'ai essayé de voir si je pouvais trouver autre chose.
                                          Et bien je pense avoir trouvé. Quand la veille je sens mes règles arriver (lourdeur au bas du ventre, tête en vrac...) je prends un aspirine le matin et un le midi (j'évite le soir car sinon cela arrive dans la nuit...).
                                          Et le lendemain c'est sûr j'ai mes règles et pratiquement pas de douleur car mes règles duraient une journée et avaient du mal à venir. Maintenant l'aspirine fluidifie le sang cela dure peut-être 2 à 3 jours maintenant mais ça va mieux. A vous de doser avec l'aspirine pas plus de 3 mais AVANT quand les symptômes des règles arrivent.. ESSAYER et vous verrez !

Commentaire

• Regle doulereuse

Bonjour,
                                            Ente massant au niveau de la douleur sa soulage mais il faut quand meme prendre un anti douleur en meme temps.

Commentaire

• Antadys ou pilule
                                              Antadys

moi j'ai 2 enfants et je continue avoir des douleurs tres fortes! et Antadys c'est les seul medicament qui arrete les douleurs

Commentaire

• Les-remedes-naturels.com

Je ne suis pas médecin, juste passionnée par l'utilisation des méthodes naturelles pour se soigner ou l'utilisation d'astuces dans la vie quotidienne.
                                                J'ai écrit un article sur mon blog traitant des remèdes naturels pour aider lors des règles douloureuses.
                                                Je vous laisse le lien:
                                                http://www.les-remedes-naturels.com/2012/01/regles-douloureuses-remedes-naturels.html

Commentaire

• Douleurs de regles
                                                  Vive le antadys!

C'est clair! moi j'ai essayer le truc Antadys et apres 10min j'avais plus mal au ventre dutout!

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité