publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Violents maux de tête

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Violents maux de tête



    Bonjour,

    Je vous écris pour ma mère (45 ans) qui souffre depuis environ 1 mois de maux de tête assez violents.
    Celà survient par crises (plus ou moins longues). Elle ressent "tirer" au sommet du crâne, au niveau de l'oeil et de la pomette (sinus maxillaire). De plus, sa narine droite "brûle".
    Quand il n'y a pas de crise, un tiraillement de fond persiste.

    Elle a consulté un ORL qui a fait une fibro du nez et une radio de la face. La fibro n'a rien donné et la radio ne montre que le sinus maxillaire droit "légèrement plus opaque".

    Nous sommes très inquiets.
    Qu'en pensez-vous?

    Merci

  • Bonsoir



    pas de panique,ce n est pas forcement grave.ca peut etre de la sinusite.cest trés douloureux ca aussi.ou encore des nevralgies,de la migraine.pour etre fixée elle pourrait passer une IRM?bises

    Commentaire


    • A tout hasard



      A prendre avec des pincettes mon opinion :

      C'est peut-être dû à la pré-ménopause qui fait chuter les hormones.

      A voir ????

      Commentaire


      • Un neurologue



        Afin d'éviter toute angoisse pour rien, il faudrait mieux consulter un neurologue. UN dépistage de signes neurologiques ou non, associé à un scanner ou une IRM, permettra d'éliminer toute attente dans ce domaine.
        La piste des hormones est à explorer tout de même. 45 ans c'est jeune, mais ça arrive que la ménopause se pointe à l'horizon ! Les douleurs sont elles fréquentes, récurrentes, invalidantes ? Quelles sont elles ? Lancinantes, pulsatives, permantes, augmentées avec l'activitée, soulagées dans le noir, au calme, dans le froids ? Entre migraines, ménopause, atteintes cardiaques (certains troubles mêm légers peuvent entrainer des céphalées), neurologiques, y a beaucoup de questions. Alors consultez un spécialiste.

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2008-032008-04

        publicité

        Chargement...
        X

        publicité