publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon ex se drogue

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mon ex se drogue



    BONJOUR, mon ex prend de la drogue et resamnt il s'est plein davoir vomi du sang et de touser beaucoup je voudrai savoir si c'est grave car jeprouve encore beaucoup de sentiment pour lui et en il ne veut pas aller voir de medecin .


    Merci de me repondre.

  • Bonjour



    ce n ai pas normal de vomir du sang ya surement un probleme ca serais bien si il va voir un medecin il lui conseillera de se faire desintoxice c est dommage un jour ou l autre il devra bien y aller mais faut pas attendre le derniers moment bon courage a vous

    Commentaire


    • Salut



      Quel genre de drogue il prend?car si c'est ce que je pense,il risque gros.Et tu devrais lui conseiller vivement de voir un médecin.Non cest absolument pas normal de tousser et,en plus,de vomir du sang.Jespère qu'il n'a rien de grave.courage.
      Bises.LUCIE

      Commentaire


      • Salut
        Mon ex se drogue



        bonjour ,merci de ma voir répondu ,je croi qu'il ma dit qu'il fumait de la jamaicaine enfaite il fume surtout des pétards mais je lui est dit d'aller consulter un médecin mais il a peur.

        merci d'avance.

        Commentaire


        • Mon ex se drogue
          Re



          Il a peur,oui c'est normal.J'ai deja entendu dire que les petards font "saigner" les poumons,faut qu'il arrete quoi.Ca lui va pas.Et dis lui que plus il va attendre,plus ca risque de s'empirer.Tout dépend de ce qu'il a!Ca tombe,c'est pas si grave que ca.Incite le vraiment a consulter,il n'a rien a y perdre,au contraire.bises

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2008-04

          publicité

          Chargement...
          X

          publicité