publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fibromyalgique moi ?????

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fibromyalgique moi ?????

bonjour,
    je me pose bcp de questions sur mon état de santé.
    Jusqu'en décembre dernier, j'avais une excellente santé (seul mon surpoids me posait problème) et puis j'ai eu bcp de stress au boulot, des changements à venir etc et puis là tout est parti de travers:

- une cruralgie, sciatique, des douleurs lombaires importantes, des jambes très raides. J'ai fait de la kiné qui m'a bien amélioré.
    - j'ai des paresthésies la nuit,
    - je dors très mal la nuit alors que j'avais un excellent sommeil avant. je me couche assez tot parce que je suis fatiguée. Je me réveille vers 3 - 4 heures du matin. C pas une vie.
    - j'ai des reflux gastro-oesphagiens.
    - a lheure où je vous écris, j'ai fait 2 heures de ménage et je suis sur les genoux.
    Avant, j'étais une femme énergique, toujours active, toujours voulant donner e meilleur de moi même pour les autres et aujourd'hui je ne suis plus l'ombre que de moi même. Je n'ai plus gout à rien.
    Je ne souffre pas tant que çà - je ne prends pas de médicament, seulement de l'homéopathie. Seule l'homéopathe me comprend.
    Mon mari est gentil avec moi mais il ne m'aide pas bcp je ne sais pas s'il réalise la situation dans laquelle je suis.
    Ah j'oublais, chose aussi très importante : je ne supporte pas le froid, tout le temps froid.
    J'aimerai tellement devenir celle d'avant et perdre le poids qui encombre mon corps mais comment faire un
    régime quand on a gout à rien ?

Merci de me lire.

• ci ça peut aidé .

bonjour flandis e
    a tu ete diagnostiquer fibro ?

je suis fibro depuis environs 2002 diagnostiquer en 2004

je pratique le régime seignalet depuis juin 2005 mon état c'est nettement amelioré si cela t'interesse je te conseil le forum l'appart des spasmo .
    tu trouveras aide soutient
    c'est un choix, il faut etre motivé et perceverer .
    le résultat et là .je te souhaite bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-04

publicité

Chargement...
    X

publicité