publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule, mauvaise effet ?

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pillule, mauvaise effet ?



    depuis que je prend la pillule de très fortes douleurs aux seins qui sont devenus assez durs, je suis passé d'un 85C à 85D en à peine 2 mois
    de plus des nausées la nuit et après chaque repas
    migraines aussi
    j'ai déjà changé de pillule
    dois-je l'arrêter ou ça va se calmer

  • Rep



    salut
    j'ai le même problème que toi sauf que moi je n'ai jamais pris de pilule, mais plutôt lutényl pour soigner les irrégularités du cycle.
    donc va voir un gyneco pour savoir ce qui se passe, ne fais pas de l'automédicamentation.

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2008-04

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité