publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Psoriasis ou allergie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Psoriasis ou allergie

depuis 3 mois je souffre du visage il est tres rouge me gratte enormement et quand je me leve le matin il est tout gonflee je suis completement defiguree meme les oreilles peles et depuis quelques semaines j ai aussi des plaques sur les mains je n ose eme plus sortir les medecins reste perplexe on m a dit spo et ont m a dit allergie en tout cas aucun traitement ne marche si quelqun a la meme chose ue moi j aimerais des temoignages svp

• "psoriasis ou allergie"

Je te conseille d'aller chez un dermatologue, il trouvera sûrement d'où vient ton problème.
    La première apparition de psoriasis chez moi a été au visage, j'en avais partout, depuis que je me soigne avec une crème à la cortisone, je n'ai jamais plus rien eu au visage, quelques plaques de temps en temps sur les jambes.
    Courage, bisous

Commentaire

• "psoriasis ou allergie"
      Le verdict est tombe

je suis retournee voir un autre dermato cest un psoriasis geant je suis sous traitement j ai perdu mes chevaux mais cela commence a faire effet il m a dit que je tenais le bon bout en attendant je suis toujours defiguree mais un peu moins que d habitude

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-04

publicité

Chargement...
      X

publicité