publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli de pilule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli de pilule

Bonsoir à tous! Alors voilà j'ai un petit problème...Hier (jeudi) j'ai oublié de prendre ma pilule (je pensais l'avoir pris mais non...). Aujourd'hui à l'heure de la prise de ma pilule, je remarque que la pilule de jeudi n'a pas été pris!! Alors ce que j'ai pris les pilules de jeudi et d'aujourd'hui. est-ce que j'ai quand même un risque de tomber enceinte? ou dois-je prendre dès maintenant la "pilule du lendemain"?
    J'espère avoir des réponses et puissiez m'aider...Merci d'avoir lu!

• Alors

ca va dependre d'une chose : as tu eu un rapport jeudi soir ? cad le jour ou tu as oublié ta pillule... Si oui effectivement il y un risque. Cependant, la pillule du lendemain ne fait effet au maximum que 72h aps sa prise. Il faut aussi savoir que jusqu'a tes prochaines regles, le port du preservatif sera conseillé pour eviter tout autre risque de grossesse. Aps tes regles, recommence normalement et si ton partenaire et toi n'utilisez plus de preservatif vous pourrez alors vous en passer à nouveau . J'espere que ca t'a un peu éclairé :s bises a toi!

Commentaire

• Alors
      Oops

Merci de m'avoir répondu! Au fait je m'étais juste trompée de jeudi! et puis j'ai eu mes règles dimanche donc le problème est réglé! encore merci! bisous

Commentaire

• Oubli de pilule

si tu oublies ta pilule ça sert à rien de prendre double dose le lendemain mais par contre pendant une semaine pendant les rapports faut faire attention!!!!! pour éviter la grossesse!!!!

la pilule du lendemain faut vraiment être sûre!!!!!!

consulte un docteur il te sera de bons conseils!!!!!

fais gaffe avec ton corps n'absorbe pas tout et n'importe quoi!!!

moi ça m'ai déjà arrivé mais pas de grossesse (risque entre le 10 ET 13 ème jour du cycle)

courage, zeropercentangel

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-042008-05

publicité

Chargement...
        X

publicité