publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J ai mal au ventre

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J ai mal au ventre

depuis ce matin j ai mal au ventre et j ai tjr envis de dormir et j ai plus d appetit.
    Que faire?

• Help

personne pour m aider ca passe pas et depuis ce matin j ai froid et tjr mal au ventre mais pire que hier et svt envis de dormir

Commentaire

• .

idem pour moi sauf que ça dure depuis presque 1 mois! c'est surtout allongée que tu resens des douleurs au ventre et que tu as envie de vomis
      estomac noué casi tout le temps
      ma soeur a eu ... était une gastride, risque d'ulcére dû au stresse
      moi je pense bientôt aller voir le médecin

je sais pas si ça t'auras aidée

Commentaire

• Help
        Re

moi ca passe pas des que je bois ou mange un truc je revomis tout et j ai svt la tete qui tourne et j ai tjr aussi froid et un peu de fievre (38.7)
        Que faire

Commentaire

• Re
          Nv mal

moi j ai nv mal au ventre au point d etre plier en 2 tellement la douleur est forte et nausées depuis 2 jours et super mal a la tete et petite fievre 38.9

Que faire ou que prendre??

Commentaire

• Coucou

moi jai mal au ventre depuit 2 jour mal au dos et des vertige le matin et dans la journée que doige faire merci

Commentaire

• Coucou
              Re coucou

je sais pas t aider car j ai aussi mal au ventre avec nausée vertige et tout le tralala

Commentaire

• Nv mal
                Gardasil ou pas derriere cela?

Bonjour, avez-vous fait une ou plusieurs doses de vaccins antiHPV et si oui quand cela?

Bien à vous

Commentaire

• Gardasil ou pas derriere cela?
                  Reponse

je l ai fait le 19 avril le vaccin et la ca fait plus d un mois que j ai constament mal au ventre et avec vomissents maitenant et j ai aussi des forts maux de tetes et douleurs dand les seins

Commentaire

• Reponse
                    Tu dois faire qqch....

Rebonjour,

Il faut que tu prennes l'antidote du vaccin gardasil en homéo mais seulement cela ne se trouve pas en France d'où que les gens commandent cela via la Belgique ou la Suisse.

Si tu veux plus d'infos sur les iso et les médecins qui, en France et ailleurs utilisent cette méthode, tu ne dois surtout pas hésiter à me contacter via le mail

ka-roube@hotmail.com

Attention les iso ça ne se prend pas n'importe comment mais dans un ordre bien précis en ce qui concerne les dilutions mais ça je t'expliquerai plus longuement par la suite.

Il serait quoi qu'il en soit bon que tu fasses un bilan sanguin avec vérification de TOUS tes paramètres de la coagulation sanguine (plaquettes, PTT, fibrinogène, D-DIMERES, etc) ainsi que dosage de le ferritine sanguine (attention fer et ferritine ce n'est pas la même chose), cela pourra peut-être donner quelques infos utiles.
                    Evidemment il faut trouver un doc qui accepte de te prescrire cela car ils n'y connaissent rien de rien en matière d'effets secondaires vaccinaux et il y a un tout gros déni sur le sujet.

Dans un cas comme le tiens l'isothérapie est très indiquée surtout que tes symptômes semblent se maintenir. L'isothérapie est la seule approche actuellement qui permettent d'appréhender de façon causale les troubles vaccino-induits.
                    Et, bien menée, c'est une approche parfaitement sure.

Voilà, à bientôt alors. Bien à toi

Commentaire

• Tu dois faire qqch....
                      Ee mal

Mon mal de ventre est revenu et j ai hyper mal que faire ?

Commentaire

• Bonsoir

Je pense réellement que tu devrez allez voir un médecin car tu ne peux pas rester comme cela avec ses douleurs.
                        BON COURAGE

Commentaire

• Ee mal
                          C est revenu

c est revenu et j ai hyper mal et envi de vomir frequentes

Commentaire

• C est revenu
                            Consulter

il faut consulter, tu ne peux pas rester comme ... est hyper dangeureux en plus si tu ne mange rien

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                            X

publicité