publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demangaison du cuir chevelu

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Demangaison du cuir chevelu

voila les premiers coup de soleil arrive et je suis prise par des demangaisons sur la tête, j'ai une nature a ne pas avoir beaucoup de cheveux alors l'a j'ai l'impression que c'est pire !! je n'ai que 25 ans!
    avez-vous des astuces? pourquoi ça me demange autant?
    merci

• Je ne sais pas si ça peut t'aider

je ne sais pas si ça peut t'aider mais passé un moment j'avais beaucoup de démangésons et l'on m'avait conseiller de changer fréquemment de shampoing.
    et celà fait maintenant des années que j'achète des shampoing de marque différentes et je change suivant mon humeur du jour et depuis plus aucun soucis.
    tu peux toujours essayer.

Commentaire

• Alors

moi je pense a des pellicules,tout simplement.J'en ai aussi réguliérement
      et ca demange beaucoup,c'est vrai.Apres de nombreux essais,j'ai trouvé le
      shampooing qui marche.Si tu veux je te donne le nom par mp car je ne sais
      pas si on peut ici..
      bisous

Commentaire

• Demangeaison du cuir chevelu

j'ai une de mes collègues qui a le même problème que toi et en fait il s'avère que c'est un psoriasis du cuir chevelu provoqué par le stress !!!

et pour le soigné elle utilise du shampoing à base de goudron mais par précaution je te conseille d'aller voir un dermatologue!!!

cela peut provoquer une chute sévère des cheveux et n'attends pas et tu auras un traitement adapté à ce que tu as!!!

bon courage, zeropercentangel!!!!!

Commentaire

• Quelques conseils

tu peux utiliser de très bons shampooing en pharmacie pour les démangeaisons, mais il faut savoir que cela peut provenir aussi de ton foie. Le nettoyer ne lui ferait pas de mal.
          Mais tais tu posé la question, qu'est ce qui me démange dans ma vie, qu'est ce que tu ne supportes pas ou qui te rends impatiente dans ta vie d'aujourd'hui. réfléchi à ces deux questions. Et j'en suis sûr ça va te mettre sur une piste.
          bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-05

publicité

Chargement...
          X

publicité