publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal dessou le pied !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!-!!!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal dessou le pied !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!-!!!!!

voila je met un post car ma maman souffre de grosse douleur plantaire sa a commencer sous la voute puis les orteil puis maintenan meme a la cheville .ELLE A BCP DE MAL A POSER LES PIEDS PAR TERRE ET A MARCHER c'est tres douloureux (meme douleur qu'un gros bleu) des quel fait 100 metre a pied elle a tres mal,surtou si elle marche sur une surface qui n'est pas plate.....ELLE est aller voir son généraliste qui lui a donner de lanti inflamatoire mais sa n'a pas marcher ,elle a un rdv chez un spésialiste le 15 mai mais en attendant :

SI VOUS AVEZ LA MEME CHoses....OU DES CONSEIL POUR QUEL N EST PLUS MAL....
    si vous connaissez cette maladie

merci

• Mal sous le pied

qu'elle âge a votre maman? pas loin de 50 ans ou . elle a sûrement des problèmes de vertèbres he oui ça va jusqu'aux pieds,! même depuis les cervicales, ou ostéoporose. pour ça radios, puis après résultats un bon osthéopathe qui peut remettre tout ça en place

Commentaire

• Mal sous le pied
      56 ans

56 ans acez vous une solution pour soulager son mal?

Commentaire

• La maladie : message du corps

Ta mamam doit comprendre quelque chose sur son fonctionnement de vie. Je pense que peut être elle ne s'autorise pas de vivre sa vie pleinement. Peut être qu'elle n'obtient pas ce qu'elle aimerait obtenir. Elle doit chercher avant tout l'amour d'elle même. Peut être y a t'il quelquechose qui l'empêche d'avancer, de se réaliser.... (sentiment d'insécurité, angoisses...)
        bon courage et j'espère que ces quelques lignes pourront l'aider.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-05

publicité

Chargement...
        X

publicité