publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gène dans la gorge ou reflux oesophagien

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gène dans la gorge ou reflux oesophagien

Bonsoir,
    Depuis quelques années, j'avais quand le temps était, plus, humide que d'habitude comme une gène au fond de la gorge, puis cela passait. Bref cette année, j'ai fait quelques laryngite, pharyngte etc .. il y a 15 jours, j'ai fait comme de l'allergie, j'éternuais, les yeux me piquaient, étaient larmoyant le matin. Bref j'ai fini par consulter mon généraliste, qui m'a dit que pour cette gène dans la gorge, c'était sûrement un reflux oesophagien. J'ai l'impresssion que se sont des glaires qui stationnent comme cela puisque je crache et présente quelque chose comme une bronchite, une toux grasse le matin. Le médecin m'a donné des IPP se sont des médicaments qui soignement les reflux; je signale, que je n'ai pas mal à l'estomac, pas de brulure d'estomac et pas d'aigreur. après avoir pris pendant 3 jours ces fameux médicaments, je me retrouve avec des brûlures d'estomac et des aigreurs et qui plus est mal du côté gauche c'est à dire du côté du colon. Donc j'arrête les fameux médicaments après avoir appelé le médecin. Quelques jours plus tard je me décide d'aller voir un ORL qui arrive aux mêmes diagnostic; reflux oesophagien. Quand à moi je suis persuadée que les deux se trompent car encore une fois je n'ai pas mal à l'estomac sauf quand je prends leurs médicaments. Résultat j'ai toujours comme une peau au fond de la gorge, j'ai l'impression que cela descend du nez mais les médecins, me disent que c'est un reflux. Connaissez-vous ce genre de problème ? ça me barbe de me gaver de médicament qui me déclenchent des maux que je n'ai pas à l'origine. Que faire ? Merci de vos réponses

• Je souffre

regulierement de reglux gastro-oesophagien;je sais ce que c'est.on a pas obligatoirement mal
    a l'estomac.as tu des brulures(insupportables,faut le dire)au niveau de l'oesophage?et l'impression
    d'avoir de l'eau dans la bouche juste apres?

Commentaire

• Où en êtes vous ?

Bonsoir,
      je viens de lire votre message et j'ai exactement les mêmes maux.
      Est ce que vous avez trouvé l'explication et un médicament ,
      merci de votre réponse
      ABC684

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-052011-01

publicité

Chargement...
      X

publicité